Le manque d'items "agile" après le niveau 100.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis renseigné, j'en ai discuter avec des personnes de ma guilde et il s'avère qu'ils sont d'accord avec moi !! (Miracle ? )

Passé le niveau 108 (panoplie Rat Blanc / Rat Noir complète qui d'ailleur ne permet pas le 1/2 CC ... Mais passons, c'est pas le thème ) on se retrouve sans réellement dans la panade, et ceci principalement pour la CAPE !

En effet il existe 3 capes donnant des CC et de l'agilité, la craquelocape légendaire, la itaineflam, et la Caprin. Avec un grand nombre de level à passer entre les 2 sans pouvoir espérer changer. Ce qui fait que le changement de la craquelocape légendaire à la itaineflam s'effectue que 64 LEVEL plus TARD !!

J'ai un peu de mal à me dire moi qui possède un sram agile, encore 40 level avec la même cape ...

A vos avis
Non Solomonk , Cape Souveraine du Roissingue,Sceau Souverain du Roissingue,Capuche Souveraine du Roissingue,Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats,Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats,Coiffe du Bimd'Oule,Collier Cérémonial du Seigneur des Rats... etc il y en a déjà assez en tous cas assez pour jouer CC et agi . Après le level 100 il y a plein de pano adapté pano AA ( terre / eau ) , pano ouassingue ( feu/agi ) ... etc
Citation :
Publié par taleo
Des réponses constructives, sont les bienvenues, plutôt que des idioties qui n'apporte rien à la réflexion ...
En même temps il a raison, heureusement que c'est "compliqué" de jouer 1/2 cc
Rien n'interdit de mettre une cape ne donnant pas d'agi^^

Des persos force mettent bien la ceinture des vents donc pourquoi un perso agi qui veut des cc ne mettrait pas la cape meulou !
Citation :
Publié par taleo
Des réponses constructives, sont les bienvenues, plutôt que des idioties qui n'apporte rien à la réflexion ...
Il faudrait que le post soit aussi constructif... Tu peux très bien jouer agi sans CC, ha non, si tu n'es pas CC 1/2 sur dofus t'es un gros naab

Quand tu parles du manque d'item agi au dessus du level 108 en imposant un "filtre", ce n'est pas trop logique. C'est un peu comme dire: "au dessus du level 30 c'est la grosse loose au niveau des capes, il n'y a aucune cape intell/force+1pm"

Il y a peut être un manque d'item agi (ha non enfaite tout type), mais les items sont quand même les plus puissants.
Citation :
Publié par eller21
Rien n'interdit de mettre une cape ne donnant pas d'agi^^

Des persos force mettent bien la ceinture des vents donc pourquoi un perso agi qui veut des cc ne mettrait pas la cape meulou !
Certains le font déjà ^^
Après c'est sur que si tu es agi/CC tu trimbalera longtemps ta craquelocape légendaire

Les inconvénient du mode CC ^^
Si t'es intelligent tu changeras ta cape légendaire pourrie par une cape cérémoniale plutôt qu'attendre la itaine.

Je te vois déjà me répondre : sauf que je perd 4 cc.
Donc ça veut dire que le problème viens de toi et que tu peux pas trouver tes cc ailleurs alors que t'as déjà les 2 meilleurs bottes du jeu, cf hog & harry.
si c'etait aussi simple de se stuffer ca se saurait ^^ bien sur je ne parle pas des mono-elementalistes. Mais oui, regarde les equipements qui ne donnent pas forcément d'agi mais plutot des cc, +dom ou %dom . Tu pourrais y trouver ton bonheur.
Si il y avait plus de pano ou item(s) seul(s) cela renforcerait en plus la domination de l'agilité et je pense que les sram seraient nerfé après cela (voire d'autre classe).

Ce n'est que mon avis.
C'est pas faux ceci dit que ca manque de stuff notamment pour les capes, mais bon, la craq legendaire fait quand meme bien le travail par rapport à d'autres elements. Je portais bien une desir o boule jusqu'au 120 (faut savoir ce qu'on veut stou).
Y'a meme des gens qui porte une ceinture des vents jusqu'au 182 (ah merde, c'est mon cas)

De maniere globale, un stuff cc ca se calcule pas que sur un element de toute ta pano. Une partie des srams agi joue avec une mastra par exemple a ces niveaux(salut Yoy), pas de cc pourtant
Il y a la cape céré non ?
Je la trouve vraiment sympa cette cape moi .

Mais la tu cherches absolument du agi/CC , donc en ceinture tu as un tutu rose ou une chef bwork ? ...
Perso la cape craqueleur légendaire convient très très bien à ma tite sacri agi 11X, mais si toi elle te convient pas libre à toi d'en changer

Ensuite pour "telle pano ne permet pas d'être 1/2 CC" bah ne la porte pas en entier, mixe des items agi avec des items CC, ça rox

Tu te plains de pas avoir d'items adaptés à toi, mais je devrai dire quoi moi qui me trimballe avec une ceinture chafeuse parce que j'ai besoin de plein de CC et de force pour porter des dagues ?

Quand tu choisis un build faut pas t'attendre à avoir tous les items qui seront pile adaptés à ton build, tu joue pas full agi alors assume les inconvénients d'un build multiple

Bref, change de build (met toi tout plein de PO tu vas voir comme c'est tripant arnaque a 15 PO), ou change de stuff pour pouvoir changer de cape, et surtout ne t'attend pas à voir tout plein d'items lvl 100 qui donnent +50CC+200 agi +1000 vita +200 sagesse arriver parce que tu as posté sur jol
le moyen d'attendre la itaineflam/cape roissingue, c'est soit d'avoir une très bonne cape craq légendaire, soit d'avoir une puissante cape fulgu, et de virer le gelano pour un anneau rat noir, céré, meulou, bref un bon truc pour un sram.

bref, comme le démontrent tous les posts sur ce sujet, tu t'est pas assez creusé la tête, y'a plein d'items utilisables!
Citation :
Publié par Baalia
Y'a meme des gens qui porte une ceinture des vents jusqu'au 182 (ah merde, c'est mon cas)
Je connais un feca qui s'en est séparé à son 199, mais seulement pour passer terre.

Sinon y'a quand même des items agi excellent, faut taper haut bien sûr mais la rasboulaire en est un exemple flagrant.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
surtout ne t'attend pas à voir tout plein d'items lvl 100 qui donnent +50CC+200 agi +1000 vita +200 sagesse arriver parce que tu as posté sur jol
Beh... Il a posté sur Jol pourtant.

Sinon, selon le point de vue il y a beaucoup d'items BL ou peu d'items HL (et pas seulement agi).
Citation :
Publié par Jisatsu
Je connais un feca qui s'en est séparé à son 199, mais seulement pour passer terre.
Puis apothéose, tu mets un PA dessus et tu la garde jusqu'au 201 !
La facilitée relative de se mettre 1/2 est un +... Pas besoin d'etre stock agi

Il faudrait qu'on sache comment "apr lvl 100"...De 100-200? ou 100-120...

Car si c'est la première option...tu pourras rien dire sur les items agi... par exemple pour le 120-140...t'a tout le panel ceremo solomonk par exemple...attend le 150 et tu joues lassay itenflam...
Niveau cape , c'vrai qu'on est un peu blasés , mais franchement , y'a rien à dire sur les items en général (Juste par hasard les Harry , même dures à faire) , j'me suis pas fait chier , j'ai gardé une Cape CL jusqu'au 148 , même si j'ai eu plusieurs remarques du style "ta été hack??????" , et aussi à cause de ma vita minable en agro , j'avais que 11XX au level 145 , un comble non?

Je suis 152 maintenant et j'adore la Itaine Flamme , combinée avec des Harry , des Lassay , et l'Amu Tanu que je dois finir.Y'a juste un gros changement d'items 148-->152 ,mais on est pas mal servis dans les 12X.(Amu Drag' , Harry ,Anneau DC surabusay qui est que 108 toussa²)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés