julien123 |
Dernières publications

Je te recommande la voie du feu pour la simple raison que tu apprendra plus à jouer avec en phase de lveling qu'en spéc frost! ... Lire la suite

Par contre une fois lv 70 tu risque de sérieusement de t'ennuyer du faut qu'une fois lv 68 la majorité des joueurs partent pour... Lire la suite

Bonjour , je voudrais me remettre à domo après 4 mois d'absence et j'aimerai savoir les choses suivantes : - Niveau pvp ( où en... Lire la suite

Oui ce poste m'a été très utile pour savoir ou il fallait xp .... Lire la suite
et hop copier coller de l'ancien poste :10-12 - Globby Globs (yellow ones) in the Well.12-14 - Zombies in the Town hall basemen... Lire la suite

Ben tant que tu y'est fait aussi tous les autres ! ^^... Lire la suite

C'est mort pour toi ton compte toi être entièrement vidé il ne te restes plus qu'à tous recommencer... Lire la suite

Euh désolé je ne suis pas du genre à fantasmer sur un dessin ^^ .Et c'est malsain .............. Lire la suite

Essaye de recommencer un perso pour voir si la couleur des cheveux demandés ce met bien... Lire la suite

Voila car le jeu commence à m'ennuyer car à part xp je ne vois pas quoi faire d'autres donc pouvez svp me donnez des trucs amusa... Lire la suite

Moi je dirait plutot hautebrande , arhati , alterac,strangleronce,tanaris,féralas,un goro,maleterre de l'ouest puis de l'est .... Lire la suite
Jeux
julien123 joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) | |
Diablo II (depuis 2003) |