Oh Mon Dieu HELP !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
SVP AIDER MOI en effet quelkune a haker mon compte mon pti frere a dl un truk sur internet "hack pack domo" car kelkun fesait de la pub sur ce logiviel de hack ds le jeu mon pti frére est parti sur le sit la dl et la mis sur mon autre pc des que je met internet quelkun vient me parler et me MENACE!!!!! il me dit kil connait mon compte kil ma deja pri 500k + mon saphir egg ( malheuresement je suis lun des plus riche le 2eme du jeu) je pense savoir qui est-ce dans le jeu csa doit etre le 1er j'ai des soupcon sur lui car du jour au lendemain il etait 1er au classement des plus riches, enfin bref je PANIQUE GRAVE!!!!!!!
jai debourser de l'argent pour ce jeu de plus je n'arrive pas a dessinstaler ce TROJAN je n'arrive pas a le retrouver !! SVP AIDER MOI !!!!
je te remercie mais laheuresement il a changer mon pot de passe prix tout ce que j'avais 1.400.000 m mes pets enfin tout tout c'est trop tard j'aurais voulu savoir si c'est possible de tout recuperer sur un autre compte n communiquant les avec gametribe?

PS: dsl pr le au revoir bonsoir mais je sui vraiment en grosse panique la
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je pense que ton frère a été d'une grande imprudence.

Pour toutes les plaintes, je crois qu'il faut écrire un courriel à info@gametribe.com ou alors poser ta plainte directement sur le forum officiel. Il y a bien une page de report sur le site officiel dans la gestion de compte mais si tu n'as plus de compte forcément...

Bon courage
Tu peux slap ton pti frère jusqu'a ce qu'il te refile le site ou il a choppé cette daube ? ^^ je serais curieux de taquiner le mec qui a fait ça ;>

Petite question pour ta richesse t'as fait quoi ? t'as acheté 200 pet que tu as revendu etc ?
bonjour

donc voila le gars a pris le saphir pet +450k( en faite il avait pris 700k) j'ai réussi a negocier pour qu'il me rende 250k( il s'amuse avec moi...me disant combien veut tu que je te rende, hein?) enfin voila j'ai reusssi a installer un anti trojan et sa l'a supprimer mais j'ai essayer de changer mon mot de passse mais je n'arrive pas a entrer dans gametribe avec mon compte mais par contre j'arrive a me connecter dans le jeu (pourquoi?) je ne sais pas mais j'aimerais vraiment changer mon mot de passe si quelqu'un sait comment faire
Kyero,

où est-ce que se sont faites vos conversations? En jeu? Tu as un deuxième compte? As-tu des screens de vos conversations? Pourquoi n'as tu pas poser ta plainte sur le canal GM? Le voleur est-il un francophone? Où en sont tes démarches au prés de Gametribe?
Vaudrait mieux contacter soit un GM en jeu soit contacter le customer support plutot que de poster ici.
Ca peut aider d'aller vite (pour ne pas dire "se sortir les doigts....") au lieu de perdre du temps à discuter avec un hacker "han combien tu me rends nananana"
C'est pas gagné maintenant pour récupérer un compte alors qu'il a déjà mal agi.

Quant à télécharger un fichier qui s'appelle "Hack pack Domo", ben faut pas chercher à savoir ce que "ton frère" voulait faire avec.....
En théorie il reste des traces des log sur le serveur, donc si au lieu de venir raconter tout ça ici, tu avais directement contacté gametribe, ça aurait moins été une perte de temps...... Nous raconter qu'il a fait ci ou ça, c'est super intéressant, et bien sûr on ne peut rien faire pour toi......
Donc tu stoppes les pleurnicheries ici, tu te remets les idées en place pour savoir ce qu'il t'as pris exactement, parce que pour le moment c'est diffèrent à chaque post, et tu contactes GT...

Quant à aller dl un tel fichier, comme le dit Enael bah..... C'est l'arroseur arrosé

PS: le flood de smiley n'a jamais résolu aucun problème.
Pour le fait que tu arrives à te connecter en jeu mais plus sur GT, je pense savoir pourquoi : Dimanche j'ai voulu supprimer mon compte GT pour supprimer mon compte DOMO.
Or, le lien de suppression de compte qu'ils t'envoient est disfonctionnel, ce qui fait que ton compte GT est en apparence délété, mais que tu peux continuer à te loguer sur DOMO...
J'imagine qu'il a donc peut être essayé de supprimer ton compte GT pour supprimer ton compte DOMO.
Enfin ça reste de la spéculation parce que si c'était le cas, normalement tu aurais dû recevoir un mail te demandant une confirmation de delet.
ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose pour toi étant donné que "tu" es parti trifouiller sur un site de hack

Tu peux toujours dire que c'est ton petit frère, ta mère, ton chien, ou je ne sais qui d'autre, pour eux c'est ton compte qui est concerné (la politique des mmo en général étant: vous prêtez votre compte, vous en assumez les conséquences).

Dans ton cas, il ne s'agit apparemment pas d'un compte prêté, mais d'un pc infecté, mais GameTribe ne fait pas de distinctions pour les comptes connectés via la même IP (j'entend par là qu'ils se fichent de savoir que 2 personnes dans un même foyer jouent au même jeu, pour eux c'est "une personne").

En gros ton foyer=toi. T'as essayé de choper des programmes de hack, ils ne feront rien pour toi.

Après tu peux toujours te plaindre au support histoire que le hackeur se voit lui aussi privé de tout ce qu'il possède
salut

Je voulais remercier certaine personnes qui ont eu l'amabilitée de me donner quelque conseil par contre pour ce qui est des autres avec des refléxion du genre" c'est l"arroseur arrosé" ou du genre" tout est foutu pour toi ta pu qu'a recommencer un compte" ou encore 'au lieu de venir pleurnicher ici..." et j'en passe ben comment dire jai pas besoin de vos reléxion alors vous pouvez vous les garder pour vous , fin de la parenthèse.

c'est la 1ére fois que moi et mon petit frére jouons a un mmorpg donc logiquement on ne savait pas quoi faire quand on c'est fait hacker la seule chose que j'ai faite c'est contacter les GM mais ils n'étaient pas la de plus si vous voulez pas me croire pour ce qui est du dl hack pack, tanpis pour moi, tant mieux pour vous, aprés j'ai rien a prouver , enfin bref je voulais encore remercier pour ceux qui m'ont donner des conseils sans vouloir froler le " tient mange toi sa sa t'apprendra a toi et ton petit frére de ..." merci encore pour tout ces précieux conseils et bon courage a tous pour continuer l'aventure DOMO
Et moi je t'ai pausé une question t'as toujours pas répondu , et toi tu ouvre ton 2eme fils sur JOL - DOMO et je te réponds

Je trouve ça scandaleux , je tiens à remercier aussi les JoLien qui utilisent le et pas toi parce que tu réponds pas .
yuhei comprend moi je n'était pas en position de te repondre spécialement a toi après tout les commentaire que mon dit les internautes, de plus je ne voie pas qu'est -ce qui est scandaleux dans le fait d'ouvrir 2fils ?? et pour lutilisation du jai pas compri voila desoler pour toi si tu t'est senti viser ou vexer je m'en escuse
Kyero, je crois que si vraiment Domo Online est ton premier MMORPG, alors il pourrait être important que tu saches ce qui suis.

Le message que tu as écrit est un grand classique des forums traitant de MMO. Quelqu'un veut essayer un programme d'aide au jeu, et en fin de compte il télécharge et installe un bidule qui va lui hacker son compte. Catastrophé, il vient sur les forums demander de l'aide et se retrouve face à un scepticisme et des sarcasmes nés d'une certaine expérience.
Si vraiment t'es nouveaux dans les MMO alors tu dois te dire puré mais sont vraiment pas cools ceux là. Au lieu de m'aider ils m'enfoncent!

Mais en fait la dureté de certains commentaires vient de ce que la tricherie a fait beaucoup mal à bien des jeux et surtout à beaucoup de communautés. Certaines en sont mortes tandis que certain jeux ont été largement vidés à cause des botts, de la duplications, des hacks de serveurs et des modifications de clients. C'est qu'en fait dans un MMORPG le tricheur ne fait pas que tricher avec un jeu et des pixels. Il triche avec une communauté, des gens bien réels ; il retire du plaisir et vol des mérites pour lesquels il n'a pas fait d'efforts. Il retire du sens au jeu.

Je ne sais pas si tu as voulu triché ou pas, si tu es un arroseur arrosé ou pas, si ton petit frère existe vraiment ou pas, et si c'est bien lui qui est à l'origine de la maladresse ou pas. Mais dans l'incertitude je prend le partie de te croire.

Alors il t'es arrivé un coup dure et j'espère que tu retrouveras ton jeu ou au moins, oui au moins car ce serait la moindre des choses, j'espère que le hackeur sera banni sur son adresse IP et qu'on ne le retrouvera donc jamais sur Pupu. Ce serait la moindre des choses.

amicalement
+ 1 a Petite Marine.

C'est sur que ce genre de $µ#*£ ça ne fait plaisir à personne de les savoir en jeu. C'est un danger indirect pour tout un chacun... Et c'est dommage que des personnes prennent plaisir à ôter celui des autres, alors que la majorité d'entre nous prenons plaisir à en donner aux autres (et à soi même, faut pas se leurrer).

Mais les MMORPG c'est comme la vie : on trouve un minimum de cons pour un maximum de gens bien, mais c'est toujours cette minorité qui nous gâche tout le plaisir... :/

Je compatis pour toi, malheureusement il semblerait qu'on ne puisse faire que ça.

Puisse-t-il ne pas te retirer l'envie de jouer sur des MMO !

Le bon côté des choses (et il y en a toujours), c'est qu'à l'avenir, tu seras beaucoup plus prudent dans tes démarches.

Je t'adresse un gros beuzou, en espérant que ça puisse te donner un minimum de réconfort
Roooo sa réchauffe le coeur tout sa s'incérement mais pour moi malheuresement fini les mmo et retour au bon vieu rpg de la console ya pas mieu , et en plus on risque pas grand chose, enfin voila j'aurai retenu que c'est DANGER les mmo, j'inerdit a mon pti frére d'y jouer aussi je le laisse jouer qu'a battle net et il aime bien donc voila mais en tout cas merci a vous deux mais si c'est sa le monde du MMO je préféré sincérement me retirer de ce monde cruel lol

encore merci a vous deux et bon courage pr la suite de vos aventure

PS: mon petit frére a 14 ans et il s'appelle Imad
Tiens au passage , t'as quoi comme Windows , FAI ( Fournisseur d'accès Internet ) , firewall / antivirus , et accessoirement tu fais quoi comme étude

rassure toi je fais pas une enquête je cherche a t'aider u_u

Eskarinette , je veux me marier avec ton avatar
Bon j'éspére me taper un vent en pensant que tu t'adressé a moi Yuhei je suis en bts tourisme , j'ai window xp,alice est mon Fai bitdefender et mon antivirus voila pour mr l'enquêteur

je corrige lol: j'éspére ne "pas" me taper un vent voila
Citation :
Publié par Eskarinette
Tu peux, Yuhei, tu peux...

Sinon Kye , ton Ordi est à poil , maintenant que le mal est fait , a ta place je collerai bien une double laser + a mon pti'frère mais j'en ai pas

Prend toi un routeur , t'ouvrira que les port qui t'intéresserons sur les ipv6 qui t'intéresserons , tu prendra Avast , et Zonealarm si t'es parano , et là même si t'as xp tu t'en sort !

sinon tu prend rien de tout ça et tu passe sous Vista

Pourquoi Vista ? parce que il "protege" ton pc contre toi même en premier lieu ! ( faut le dire vite )
on a beau insulter windows et vista mais ça m'aurai ultra surpris que tu sois sous vista et que cette histoire te sois arrivé !
( je fais pas de pub mon discours est valable pour Mac et Linux mais ce dernier oubli Domo )

Edit : je viens de vérifier defender ne protège pas contre les trojan apperement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés