Aller à la page... |
Oh Mon Dieu HELP !!!!!!!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Bonsoir] [Au revoir]..tout ça ça fait plaisir =]
Il y a plusieurs centaines d'anti-trojan sur internet.... (Antis-trojans) (Antis-spyware) Tu peux télécharger les plus connus en version d'évaluation, déjà.. De plus, tu peux changer le mot de passe de ton compte..=p Voir même mp Gametribe.. Plein de solutions ! Bonne nuit ! |
![]() |
|
|
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Je pense que ton frère a été d'une grande imprudence.
Pour toutes les plaintes, je crois qu'il faut écrire un courriel à info@gametribe.com ou alors poser ta plainte directement sur le forum officiel. Il y a bien une page de report sur le site officiel dans la gestion de compte mais si tu n'as plus de compte forcément... Bon courage |
![]() |
|
|
SI ^^ le
![]() ![]() ![]() ![]() ................H ..E... L... P ![]() |
![]() |
|
|
C'est mort pour toi ton compte toi être entièrement vidé il ne te restes plus qu'à tous recommencer
|
![]() |
|
Little-phoenix |
Trouver plus de messages par Little-phoenix |
|
Tiens au passage , t'as quoi comme Windows , FAI ( Fournisseur d'accès Internet ) , firewall / antivirus , et accessoirement tu fais quoi comme étude
![]() rassure toi je fais pas une enquête je cherche a t'aider u_u Eskarinette , je veux me marier avec ton avatar |
![]() |
|
|
Tu peux, Yuhei, tu peux...
|
![]() |
|
|
Le HS de ce sujet est bien évidemment parti aux oubliettes.
|
![]() |
|
|
meci beaucoup pour ces renseignement
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|