Que faire à par xp dans ce jeu .

Répondre
Partager Rechercher
Voila car le jeu commence à m'ennuyer car à part xp je ne vois pas quoi faire d'autres donc pouvez svp me donnez des trucs amusant à faire car je joue principalement pour m'amuser et non pour roxxer .
Bonsoir :]

Bah dans Domo, comme dans beaucoup de MMORPG, tu peux dropper et revendre des items, monter tes métiers, aider des newbs, découvrir les nouveaux monstres/maps du jeu avec des amis, xp en groupe(eh oui c'est beaucoup plus marrant qu'en solo =p), préparer ton prochain stuff...Vaste programme !

Bonne soirée

TiTi
Comme dans tout les jeux@Coréen ( Ragnarok & co ) tu CyberSex ! et tu fais des miss tell sur le Broadcast le meilleur quand j'ai whisp le gars qui était carrément entrain de cs sur le Broadcast , je lui ai dis de CS en privé il m'a dit c'est pas du CS c'est de l'imagination

Citation :
Kress sa tendre doucement en allant au bas du dos jusqu'a atteindre ses zones sensibles
que d'imagination en effet
Citation :
Publié par Yuhei
Comme dans tout les jeux@Coréen ( Ragnarok & co ) tu CyberSex ! et tu fais des miss tell sur le Broadcast le meilleur quand j'ai whisp le gars qui était carrément entrain de cs sur le Broadcast , je lui ai dis de CS en privé il m'a dit c'est pas du CS c'est de l'imagination

que d'imagination en effet

Euh désolé je ne suis pas du genre à fantasmer sur un dessin ^^ .
Et c'est malsain ...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés