[Quête] Par rapport au level ?

Répondre
Partager Rechercher
b'jour, tout le monde !
Voila voila j'ai recommencé récemment un perso sur server disons... officiel .
J'ai deja eu un perso lvl 60 coté horde (rogue undead), que j'avais arrêter de jouer juste avant l'arrivé de bc.

Bref au final j'ai décidé de recommencer l'aventure avec un ami irl, et j'ai reroll sur l'alliance un ptit guerrier Draenai sur le server naxxramas, seul souci c'est que j'ai un peu dut mal a trouver des zones pour faire des quêtes à mon lvl.

Je suis actuellement lvl 27, je viens de finir toutes les quêtes des paluns, des carmines, les quêtes d'astranaar, celle des chants de la forêt dans orneval je les est mise de coté car c'est niveau 30/31, je pensai faire un ptit tour du coté des serres rocheuses mais a mon niveau je pense pas qu'il y'est bp de quête,
Pouvez- vous m'indiquez un peu les zones ou je peut trouvé des quêtes jusqu'au lvl 70 car j'avoue que coté alliance je connais pas trop les zones.

Merci d'avance

Edit: Je possède le carto
Citation :
Publié par YzOhwiii
b'jour, tout le monde !
Voila voila j'ai recommencé récemment un perso sur server disons... officiel .
J'ai deja eu un perso lvl 60 coté horde (rogue undead), que j'avais arrêter de jouer juste avant l'arrivé de bc.

Bref au final j'ai décidé de recommencer l'aventure avec un ami irl, et j'ai reroll sur l'alliance un ptit guerrier Draenai sur le server naxxramas, seul souci c'est que j'ai un peu dut mal a trouver des zones pour faire des quêtes à mon lvl.

Je suis actuellement lvl 27, je viens de finir toutes les quêtes des paluns, des carmines, les quêtes d'astranaar, celle des chants de la forêt dans orneval je les est mise de coté car c'est niveau 30/31, je pensai faire un ptit tour du coté des serres rocheuses mais a mon niveau je pense pas qu'il y'est bp de quête,
Pouvez- vous m'indiquez un peu les zones ou je peut trouvé des quêtes jusqu'au lvl 70 car j'avoue que coté alliance je connais pas trop les zones.

Merci d'avance

Edit: Je possède le carto
tu a zappé le bois de la penombre!
27-28 Redridge moutains
28-29 Duskwood
29-31 Ashenvale
31-32 Wetlands
32-32 Hillsbrad
32-33 Alterac moutains
33-33 Stranglethorn
33-34 thousand needles
34-34 Dustwallow marsh
34-36 Desolace
36-37 Stranglethorn
37-37 Alterac moutains
37-39 Arathi highlands

Extrait du guide (payant) de Brian Kopp que je recommande à ceux qui ont la flemme de chercher les quètes et les endroits où les faire. Très bien foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés