Bonjour tout le monde, je me pose la question du retour sous wow, je ne vais pas créer un nouveau fil rien que pour moi
/malife
J'ai commencé WoW au 1er jour, je l'ai arrêté après 3 mois de level 70 sur BC à peu près. Je jouais prêtre coté horde, sur un serveur rp-pvp. J'ai plusieurs questions:
J'imagine que les serveurs rp n'ont toujours d'rp que le tag,
Y a t il beaucoup d'instances à 5 10 dans WOTLK? Est ce que ca présente de l'intérêt pour quelqu'un qui ne veut plus nolifer?
Le prêtre a-t-il beaucoup changé depuis WoW original?
Quels sont les serveurs pvp assez peuplés, sans file d'attente (y en a-t-il toujours au fait?), et sympa ?
Le dreadknight est il kikoocheaté? Il sert à quoi?
Les mécanismes de jeu ont-ils changé? Qu'est ce que le pvp aujourd'hui? Je n'étais pas très fan des arènes, je ne tenais pas 5 secondes en tant que holy priest, mais j'aimais bien les battlegrounds, surtout Arathi. Y en a t il de nouveaux? Peut on healer dedans sans mourir en instagib?
Combien de temps de jeu faut il pour passer 80 en jouant "assez vite"?
La combo couture/enchantement est elle sympa au 80? Les popos sont elles toujours aussi indispensables qu'à WoW vanillia? (faut dire que j'abusais un peu de ce coté la ^_^)
Les nouvelles zones de WOTLK sont elles coolos comme l'étaient celles de BC? (sauf celle tout au sud est, je sais plus son nom, la ou on achetais les nouvelles montures...)
Le prêtre est il toujours très apprécié? Ou subit il la concurrence des sham/drood? C'en est ou le heal dans tout ca ?
La taille des guildes s'est elle significativement réduite depuis pré BC et les raids 40? quelle est la taille maximum des raids maintenant ? Le contenu HL est il toujours aussi bien foutu qu'avant (les encounters étaient vraiment très bien designés à l'époque, amha)
J'aurai probablement d'autres questions, mais déjà c'est pas mal.
Merci d'avance