Reprendre Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà après plusieurs mois d'arrêt j'ai dans l'optique de reprendre Wow, hors Wrath est sortie depuis,je n'ai pas l'intention de l'acheter pour le moment et donc plusieurs question s'offre à moi.

Tout dabors est-il toujours possible de jouer avec BC jusqu'au 70 Dans les zone BC sans avoir accez a la suite?

De plus j'aurais voulus savoir si les nouveau talents et les arbres était disponible même pour ceux qui n'on pas la nouvelle expension, ou si ils se limitent seulement à ce qui l'on.

Et finalement,j'ai put me rendre compte que certain personnage on était déplacer dans les nouvelles zones, Les anciennes quete qui leur était en rapors ne sont plus disponible désormais ? Ou les personnages sont présent des deux côtés?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Näsh
Bonjour à tous,

Voilà après plusieurs mois d'arrêt j'ai dans l'optique de reprendre Wow, hors Wrath est sortie depuis,je n'ai pas l'intention de l'acheter pour le moment et donc plusieurs question s'offre à moi.

Tout dabors est-il toujours possible de jouer avec BC jusqu'au 70 Dans les zone BC sans avoir accez a la suite?

De plus j'aurais voulus savoir si les nouveau talents et les arbres était disponible même pour ceux qui n'on pas la nouvelle expension, ou si ils se limitent seulement à ce qui l'on.

Et finalement,j'ai put me rendre compte que certain personnage on était déplacer dans les nouvelles zones, Les anciennes quete qui leur était en rapors ne sont plus disponible désormais ? Ou les personnages sont présent des deux côtés?

Merci d'avance.
Oui tu peux jouer juqu'au 70.une fois 70 ton xp sera bloqué et tu ne pourra pas aller sur norfendre évidemment.

Si tu parle par exemple du safari c'est normal.Ils sont toujours dans les anciennes zone mais comme l'histoire veux que ton personnage évolu, tu les rencontre plus tard sur BC ainsi que sur WOLTK.Donc ils sont présent à plusieurs endroits .
Salut,

Oui tu peux très bien profiter de BC sans wotlk
Oui tu auras les changements de talents comme tout le monde aux patch

Pour les quêtes qui disparaissent elles sont rares voir inexistantes, une des rares a ne plus être faisable est la suite de quête d'accès Onyxia car y a eu des changements au niveau de la lore.
super javais justement la même question !

mon pc ne suit pas l'extension donc bon je suis bien obligé de m'arrêter au 70 jusqu'au moment où je pourrais .... en attendant je monte plein de ptit 70
Unhappy
Déjà que le jeu est vide, alors si tu n'achète pas l'extension, tu vas rester seul au level 70, tu vas t'ennuyer encore plus vite que ceux qui ont l'extension. Déjà, on s'ennui depuis au moins 2 mois, alors imagine sans le nouveau contenu.

Perso j'ai quitté, marre de payer pour n'avoir rien...
Citation :
Publié par rayes
Déjà que le jeu est vide, alors si tu n'achète pas l'extension, tu vas rester seul au level 70, tu vas t'ennuyer encore plus vite que ceux qui ont l'extension. Déjà, on s'ennui depuis au moins 2 mois, alors imagine sans le nouveau contenu.

Perso j'ai quitté, marre de payer pour n'avoir rien...
Le jeu n'est pas vide faut pas abuser ya qu'a voir le nombre de joueurs

ENsuite pour le post du dessus si avant tu faisait tourner wow bah normalement il tournera aussi maintenant en ayant les graphisme au mini quasiment rien n'a changé meme si par contre dalaran/joug faut éviter
J'en suis désolé mais quand en 1 mois les grosses guildes ont tout fini, même ma guilde a fini en 3 mois alors que nous n'avions pas buté Illidan, je me répète donc, le jeu est vide, une fois visité le superbe paysage, une fois vidé Naxx, une fois que tu as compris que tu n'as pas le niveau pour Malygos 25, ben voila, tu farme, et tu paie pour rien. C'est mon avis, et mon choix est d'aller ailleur, mais je comprend que certains aiment farmer, où tourner en rond dans les BG et arènes. Moi j'aime plus.

Alors ne pas acheter l'extension, je pense que c'est pire encore. Ce qui est ma réponse au post, toi, Yuki the yarashii, tu ne répond pas au sujet.
Citation :
Publié par Onizuka269
personne n'a fini WOTLK vu que WOTLK n'est pas encore fini. ulduar en est la preuve ^^

Excellent, j'adore, argumenté, comme un vrai fanboy, bravo, 10 / 10
Citation :
Publié par rayes
Ton argumentation ne tient pas la route non plus.

"Un fois comprit que tu n'as pas le niveau pour malygos 25" ...

C'est ton problème si tu baisses les bras et que selon toi, si t'as pas le niveau le contenu est vide.
Ou alors tu essaies de t'améliorer.
@ rayes: tient en te relisant:
Citation :
les grosses guildes ont tout fini, même ma guilde a fini en 3 mois
Citation :
une fois que tu as compris que tu n'as pas le niveau pour Malygos 25
Mais en fait tu n'as pas tout fini...
Du contenu a l'heure actuelle il y en a plein, si tu te limites au stricte minimum et que tu joues 8h/j alors le problème ne vient pas du jeu mais de toi.

De plus, pour moi, un MMO est un univers qui offre des possibilités infinies, c'est aussi un jeu MULTI joueurs, il trouve donc son intérêt dans les parties à plusieurs. Si tu n'as pas d'amis, ou que ta collaboration avec eux est VIDE alors même problème.

Après si tu n'aimes pas le jeu, pour x raisons, personne ne t'oblige d'y jouer mais la encore ce n'est pas un problème du jeu.
Citation :
Publié par rayes
WOTLK pourra être considéré comme terminé quand Arthas sera mort, ce qui loin d'être fait vu que son instance n'est pas encore dispo

Pour le moment après Malygos il n'y a rien mais cela ne va pas durer.
Bonjour tout le monde, je me pose la question du retour sous wow, je ne vais pas créer un nouveau fil rien que pour moi

/malife

J'ai commencé WoW au 1er jour, je l'ai arrêté après 3 mois de level 70 sur BC à peu près. Je jouais prêtre coté horde, sur un serveur rp-pvp. J'ai plusieurs questions:

J'imagine que les serveurs rp n'ont toujours d'rp que le tag,

Y a t il beaucoup d'instances à 5 10 dans WOTLK? Est ce que ca présente de l'intérêt pour quelqu'un qui ne veut plus nolifer?

Le prêtre a-t-il beaucoup changé depuis WoW original?

Quels sont les serveurs pvp assez peuplés, sans file d'attente (y en a-t-il toujours au fait?), et sympa ?

Le dreadknight est il kikoocheaté? Il sert à quoi?

Les mécanismes de jeu ont-ils changé? Qu'est ce que le pvp aujourd'hui? Je n'étais pas très fan des arènes, je ne tenais pas 5 secondes en tant que holy priest, mais j'aimais bien les battlegrounds, surtout Arathi. Y en a t il de nouveaux? Peut on healer dedans sans mourir en instagib?

Combien de temps de jeu faut il pour passer 80 en jouant "assez vite"?

La combo couture/enchantement est elle sympa au 80? Les popos sont elles toujours aussi indispensables qu'à WoW vanillia? (faut dire que j'abusais un peu de ce coté la ^_^)

Les nouvelles zones de WOTLK sont elles coolos comme l'étaient celles de BC? (sauf celle tout au sud est, je sais plus son nom, la ou on achetais les nouvelles montures...)

Le prêtre est il toujours très apprécié? Ou subit il la concurrence des sham/drood? C'en est ou le heal dans tout ca ?

La taille des guildes s'est elle significativement réduite depuis pré BC et les raids 40? quelle est la taille maximum des raids maintenant ? Le contenu HL est il toujours aussi bien foutu qu'avant (les encounters étaient vraiment très bien designés à l'époque, amha)

J'aurai probablement d'autres questions, mais déjà c'est pas mal.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mahorn
Sartha avec ses ads ^^ même si c'est le même boss c'est loin d'être le même combat.
[Il y a du rp sur les serveurs rp mais c'est pas majoritaire c'est sur.

Actuellement 3 raids 10 et un paquet d'instance 5 (normal et héroïque). Pour un casu, ça représente pas mal de choses à faire (pour les autres, tout est farmé depuis un moment).

Le prêtre a pas mal changé depuis le wow original, que ce soit dans le talents ou la gestion du mana. moins de changements depuis BC mais quand même^^.

Aucune idée.

tank/dps et non c'est pas particulièrement chéaté.

Il y a eu un nouveau BG à BC et un autre pour WOTLK mais il n'y a plus trop de monde en BG de toutes façons. la grande nouveauté est Joug d'hiver, une région ouverte pvp avec engins de siège et forteresse à attaquer ou défendre. C'est de loin le truc le plus réussi en pvp depuis le début et il y a 100 à 200 joueurs à chaque bataille.
Et les prêtres spé disc sont très efficaces en pvp.

Cela va vite.

Les popos sont limités à 1 par combat. Grosse limitation aussi pour les flacons et elixirs.

Les zones sont franchement réussis, à part je trouve le Mordor-like. Et les quêtes sont de loin les mieux écrites de wow.

Le heal a beaucoup changé, il n'y a plus trop de problème de mana. Mais on manque toujours de healer.

Les plus gros raids sont à 25, du coup même les petites guildes peuvent s'y mettre.
Par contre les raids sont franchement loupés dans WOTLK : beaucoup trop faciles, pas originaux. A part malygos (et encore), c'est plutôt raté. Une nouvelle instance 10/25 est attendue prochainement, on verra bien.
Citation :
Publié par Mahorn
WOTLK pourra être considéré comme terminé quand Arthas sera mort, ce qui loin d'être fait vu que son instance n'est pas encore dispo

WOTLK est une extension payante, elle doit fournir des activités ayant un rapport avec un paiement, vous me parlez de l'absolu de WOTLK, mais ce fameux contenu n'est pas disponible dans cette extension PAYANTE, vous me parlez des ajouts à venir de contenu, qui auraient du être présent dès le lancement. Blizzard prend votre pognon impunément et vous êtes content, le pire, c'est que lorsque l'on vous le dit, vous vous vexez et devenez agressif envers ceux qui vous disent juste une réalité.

Alors oui c'est vrai je n'ai pas fini le contenu, il me manque 1 boss... Mais sincèrement, je m'en cogne complètement du dernier truc qui me reste à faire, car le temps de monter un groupe pour l'atteindre, je me serai tellement ennuyé que je préfère passer mon chemin.

Blizzard possède le meilleur MMORPG, potentiellement, mais vue que ça marche bien, il tirent un max de pognon, sans se préoccuper de ses clients. Vivendi power diront certains. Perso je trouve ça navrant, j'ai adoré ce jeu, je trouve sa dérive depuis 1 à 2 ans inacceptable.

Voila, je viendrais lire le déchainement derrière ma réponse, mais n'y répondrait pas, je pense avoir tout expliqué clairement sur mon avis.
Citation :
Publié par rayes
WOTLK est une extension payante, elle doit fournir des activités ayant un rapport avec un paiement, vous me parlez de l'absolu de WOTLK, mais ce fameux contenu n'est pas disponible dans cette extension PAYANTE, vous me parlez des ajouts à venir de contenu, qui auraient du être présent dès le lancement. Blizzard prend votre pognon impunément et vous êtes content, le pire, c'est que lorsque l'on vous le dit, vous vous vexez et devenez agressif envers ceux qui vous disent juste une réalité.
Tu payes pour avoir accès au contenu WOTLK et les MAJ WOTLK et puis c'est mieux d'étaler les donjons , bliz fait un jeu pour que l'on y joue donc plus on y joue mieux c'est (pour lui) et pour le joueur c'est mieux aussi ca évite de devoir suivre d'autres joueurs qui veulent aller toujours plus vite, la on a le temps on avance peinard puis quand beaucoup de monde a fini hop un maj... après si t'es pas content, jte le redis, va voir ailleurs ^^

Citation :
Publié par rayes
Alors oui c'est vrai je n'ai pas fini le contenu, il me manque 1 boss... Mais sincèrement, je m'en cogne complètement du dernier truc qui me reste à faire, car le temps de monter un groupe pour l'atteindre, je me serai tellement ennuyé que je préfère passer mon chemin.
C'est bien ce que je dis, ton problème ne vient pas du jeux u_u
Arf, je suis obligé de répondre...

Citation :
Publié par Onizuka269
Tu payes pour avoir accès au contenu WOTLK et les MAJ WOTLK et puis c'est mieux d'étaler les donjons , bliz fait un jeu pour que l'on y joue donc plus on y joue mieux c'est (pour lui) et pour le joueur c'est mieux aussi ca évite de devoir suivre d'autres joueurs qui veulent aller toujours plus vite, la on a le temps on avance peinard puis quand beaucoup de monde a fini hop un maj... après si t'es pas content, jte le redis, va voir ailleurs ^^
En temps de travail de l'équipe informatique il n'y a pas de donjon HL de plusieurs ailes, je le parle bien sur pas des donjons ayant 4 mobs dedans. Naxxramasse n'est pas nouveau, c'est du recyclage.
L'extension a due être acheté, je ne parle pas d'abonnement. Tu semble confondre extension payante et ajout de contenu gratuit.

Juste un truc, tout le monde a fini la plupart des choses intéressante à faire depuis bien longtemps. Ne pas accepter de reconnaître que la plupart des joueurs s'ennuient sur Wow c'est être optu au plus haut level.

Citation :
Publié par Onizuka269
Tu ne comprendras jamais, trop fan, pas la peine de te ré-expliquer. Mais je te rassure, j'ai été voir ailleurs, un jeu plus adulte, où le graphisme est bien plus réaliste même si moins flashy, certains se moquent de ses graphismes, des courses de chevaux, de la couleur plus terne, mais ils tolèrent les persos body-buildé ridicules, et les arbres pentagonaux...

Vivement novembre pour voir si la relève sera au niveau, je crains que War parte dans la même direction que Wow, c'est déjà commencé.
Citation :
Publié par rayes
Tu semble confondre extension payante et ajout de contenu gratuit.
Tu sembles ne pas avoir compris le principe des extension dans les jeux videos.

Citation :
Publié par rayes
Ne pas accepter de reconnaître que la plupart des joueurs s'ennuient sur Wow c'est être optu au plus haut level.
Je le reconnais, comme je reconnais que beaucoup de joueurs wow n'ont aucune imagination, aucun sens du challenge, aucun sens de la coopération, aucun sens du self contrôle, je reconnais aussi qu'ils sont limités et qu'ils n'ont rien compris au MMORPG... un peu comme toi en fait

Citation :
Publié par rayes
Tu ne comprendras jamais, trop fan, pas la peine de te ré-expliquer.
Tu ne comprendras jamais que je ne suis pas du tout fan du jeu mais fan de ce que j'y fais avec mes amis, peut importe le jeu tant que c'est avec mes amis je m'amuse, pour l'instant on s'amuse sur wow ( mais d'autres jeux online aussi ).

Si tu n'es pas apte a comprendre le principe du jeu en ligne, jamais tu ne trouveras ton bonheur.

Donc:
Citation :
Publié par Näsh
Bonjour à tous,

C'est tout a fait possible, mais...

Par mon expèrience, je peux te dire que tu vas vite t'ennuyer à rester lvl 70. Quand BC est sorti, mon compte en banque ne me permettait pas trop de me le payer. Résultat, je suis resté plusieurs mois sans... rien faire, en fait. Au début, ça allait encore, mais après, je ne savais plus quoi faire.
Tout le monde se barre sur le nouveau continent dès qu'il est accessible (lvl 58 à l'époque, 68 maintenant), très peu de gens sont pret à monter des raids de ce lvl, et faire des instances, a part en rush, et au niveau PVP, c'est un peu la mort.

L'avantage au niveau pvp, c'est que tu vas avoir la chance de te faire écraser par tout les DK qui passeront dans le coin, il y'en a foison qui pexent en ce moment.

Je te conseille donc, de ne pas reprendre ton abonnement tout de suite, du moins, pas avant de t'être payé l'extension. A moins d'être quelqu'un comme moi qui a des occupations étranges dans ce jeu (farming de mini pets, events RP kikoololesques sur serveur pvp, exploration, etc...), tu ne trouvera pas d'occupation (à part tes rerolls) passé un mois de jeu au lvl 70.

Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par tonyglandil
Oui tu peux jouer juqu'au 70.une fois 70 ton xp sera bloqué et tu ne pourra pas aller sur norfendre évidemment.
C'est sur ça ? Que tu ne puisses pas aller sur Norfendre, c'est sur, mais que tu ne puisses pas passer 71, 72 en restant sur BC, j'ai un doute, il ne semble qu'un joueur que je connais n'ayant pas les moyens de ce payer l'extension était resté un certain temps sur BC mais était quand même monter de niveau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés