Couleur de cheveux différente en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs tests, il semblerait que la couleur de cheveux violette flash à la création apparaisse plutôt entre le roux et le brun en jeu.
Le roux et le brun, eux, apparaissent vraiment de la bonne couleur.
En tout cas il semblerait que ce ne soit le cas que chez les Félins
Va dans tes options graphique et active le "Glow" et le cell shading éventuellement , enfin met tout au max pour que ce soit beau et dis moi ce que ça fait
Je vais faire quelques tests de nouveau pour te dire quoi, Yuhei

Autre bug graphique : j'ai un ami qui joue barde, et en fait tout le monde le voit fringué en nioub, et sans son instrument/armure/etc.

Vous en avez entendu parler ? oO
J'ai signalé le bug sur Game Tribe. Mon ami n'est pas là pour l'instant donc je ne peux pas faire le test, mais je tenterai de l'effectuer le plus tôt possible. Merci pour vos conseils

Et je confirme : pour les cheveux c'était juste une question de luminosité (étrange quand même ^^). Donc tout roule !
je ressort ce topic pour savoir si on peut doter notre perso la couleur de cheveux blanche ? car je viens de faire un second perso sprite, et dans le village de départ ils ont tous les cheveux blancs ... j'ai déjà refais mon perso pour vérifier ... et j'ai pas trouvé.
Donc si quelqu'un sait à quelle couleur proposée ça corresond on si on peu pas l'avoir .... merci d'avance

(je veux un sprite avec des cheveux blancs )
C'est possible mais une légère modification du client s'impose.
En effet, la couleur des cheveux est contenue sous forme hexadécimale dans un des fichiers du client (D'ailleurs, il y a pas mal de trucs intéressants dans les fichiers client. Par exemple, les classes Assassin, Necromencer, Engineer, Scholar, Spy et j'en passe !).

Le hic, c'est que les modifications du client sont :
1. Interdites pour la plupart
2. Dans ce cas-ci, on peut tolérer à la limite
3. Ne s'applique... Qu'au client !

En bref, si tu veux voir une chevelure blanche à la place d'une autre couleur, tu peux. Mais tu seras seul à voir cette modification, les autres verront la couleur "normale".
Et en plus, TOUTES les coupes de cheveux de tout le monde, avec la couleur remplacée, seront blancs

Voila, voila...

HS : j'aimerais bien savoir à quoi servent toutes les classes qui sont listées dans des fichiers et que j'ai énuméré ci-dessus
a de prochaine implementation peut être ?

c'est super débile de bourrer le client d'info quand même , même si on a pas le droit des les "parser" officiellement dans la lois , je trouve pas ça malin du tout , peut être ils ont la flemme de mettre des vrai maj , mais bon c'est a leurs risques et périls =)
Moi aussi mon perso a les cheveux Violets,et pis suivant la periode de la journée ses cheveux prennent une teinte rousse x)

Mais bon, je ne pense pas que ce soit un "bug" mais plutot un effet de la journée ('Fin c'est mon avis =p)

Par contre mon 2eme perso à la peau legerement foncée et il arrive qu'elle devienne blanche ><
Citation :
Publié par Kitchi
Moi aussi mon perso a les cheveux Violets,et pis suivant la periode de la journée ses cheveux prennent une teinte rousse x)

Mais bon, je ne pense pas que ce soit un "bug" mais plutot un effet de la journée ('Fin c'est mon avis =p)

Par contre mon 2eme perso à la peau legerement foncée et il arrive qu'elle devienne blanche ><
Idem pour la couleur des cheveux et il arrive que je sois pale aussi x)

Par contre, dans l'avatar j'ai l'air d'une fille... (http://images3.hiboox.com/images/1008/vn215y2l.png) quelqu'un saurait comment changer le 'style' des cheveux ?

Bon jeu !
d'ailleurs, ça c'est pas top, faudrait voir à mettre en place un "coiffeur" qui contre des sous nous referai un petite coupe.
Surtout que le principe du jeu est de faire énormément de classes avec le même perso, on passe donc énormément de temps dessus. il serait donc très agréable de pouvoir changer un peu de tête de temps en temps (rien que la coupe de cheveux, parce qu'il faut que ça suive quand même un minimum niveau rôle play).

vous avez où faudrait faire la proposition pour avoir une chance qu'elle soit entendue ?
Citation :
Publié par lillusionniste
d'ailleurs, ça c'est pas top, faudrait voir à mettre en place un "coiffeur" qui contre des sous nous referai un petite coupe.
Surtout que le principe du jeu est de faire énormément de classes avec le même perso, on passe donc énormément de temps dessus. il serait donc très agréable de pouvoir changer un peu de tête de temps en temps (rien que la coupe de cheveux, parce qu'il faut que ça suive quand même un minimum niveau rôle play).

vous avez où faudrait faire la proposition pour avoir une chance qu'elle soit entendue ?
Sur le forum GT ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés