-Sao-

Dernières publications

RSS
5 April 2009 à 14:22 - Messages
ma tite soeur est dedans et la trouve super ^^ (de Lula) :mdr:... Lire la suite
4 June 2008 à 15:34 - Messages
un mode War contre qui se fera la War ^^... Lire la suite
3 June 2008 à 18:46 - Messages
1 June 2008 à 11:51 - Messages
Allez à Placid Plain trouver Anna the Dancer (x292;y242). Elle vous demande de réparer la harpe de son ami et vous remet un "sc... Lire la suite
je n'ai rien dit excuse moi les modo peuvent supprimer la discutions... Lire la suite
1 June 2008 à 08:49 - Discussion
bonjours bounjours j'envoi un sos pour la quête du musician il demande certain ingrédient don le down :eek: et je n'en trouve pa... Lire la suite
1 June 2008 à 08:46 - Discussion
bonjours bounjour j'envoi un sos pour la quête du musician il demande certain ingrédient don le down :eek: et je n'en trouve pas... Lire la suite
1 June 2008 à 08:24 - Messages
:sanglote:moi je met ma propre musique (celle du jeu et soûlantes) hors sujet total:mdr:... Lire la suite
31 May 2008 à 23:04 - Messages
les lvl serve a utiliser des outils il faut être telle lvl pour s'équiper de tell outil a et c'est moi ou certaine class évolu ... Lire la suite
31 May 2008 à 21:36 - Messages
Le Merchant existe bien :mdr:il y a évernig city le maître de la classe marqué sur la carte mais quand on y va il y a des carto... Lire la suite
Jai trouver des nouveauté pour le Merchant j'ai mis a jour hors sujet mais je trouve qu il se son inspiré de Fire Emblem les f... Lire la suite
dac vais réessaye car traduire du coréen Google sait pas bien faire ^^vais faire plus claire... Lire la suite
31 May 2008 à 18:05 - Messages
Pseudo JOL: -Sao-Pseudo IG: RetsuClasse:mercenary/Swordsman/Fencer/Musician :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Sao- n'a publié aucune critique de jeu.