[Guilde] Equinox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A ce que je vois, il y a un nombre assez important de joueurs français encore à la recherche d'une guilde. C'est pour ça que je viens vous présenter notre guilde francophone, axée sur des règles simples, qui feront d'Equinox une guilde agréable et sympathique.

Nous souhaitons nous faire remarquer en tant que guilde PVP (Player Versus Player). Actuellement, le PVP sur domo est très limité, à part les duels (ne demandais que très peu voir pas du tout de tactique), ou l'arena (qui est la plupart du temps vide), nous patientons, tout en continuant à monter nos jobs, en attendant l'arrivée d'un mode GvG ou encore de maps dites PK.
Les niveaux des membres sont pour l'instant assez bien groupés, nos membres étant pour la plupart au dessus du lvl 50 et ayant un rythme de progression assez soutenu.
Je dirai qu'il y a deux qualités principales que nous recherchons, une forte implication dans le jeu et dans la guilde, et surtout être sociable! (Ne pas s'énerver pour un rien, savoir déconner de temps en temps (le plus souvent possible même) mais être sérieux quand il le faut, et faire des efforts pour s'entendre avec tout le monde.)

Le recrutement de la guilde est donc pour l'instant ouvert, mais ça ne veut pas dire que vous serez accepté dès le premier MP!
Si vous pensez remplir les conditions, il vous faudra d'abord poser votre candidature sur notre forum et passer un rapide entretien avec les elders de la guilde. Voici la liste des responsables à contacter:

-Cypher
-Luthien
-Zelna
-Hasumodai
-Recca

Vous pouvez néanmoins contacter n'importe quel membre de Equinox, qui nous préviendra par la suite.
Si vous n'arrivez pas a contacter l'un des membres, laissez un message ici, on essayera de passer régulièrement.

P.S: Nous ne cherchons pas a avoir une grosse guilde! Nous essayons d'avoir un petit groupe, sympathique, avec le maximum de haut levels! Nos places sont donc limités. Notre tranche de niveau se situe entre 40 et 60 actuellement.
Le but d'une guilde étant avant tout de réunir les gens pour s'entraider plus facilement, nous essayons de rester au maximum dans la même tranche de niveau pour tout le monde, ceci afin de pouvoir jouer en team le plus possible sans que personne n'ait à subir de malus en gain d'expérience.

Le recrutemment s'effectue uniquemment par le biais d'une candidature sur notre forum, disponible via notre site: http://equinox.servhome.org/ http://www.domo-mmorpg.fr/forum/images/smiles/icon_razz.gif

Petit rajout, la guilde Equinox est maintenant répertoriée sur le listing des guildes sur DOMO. (très sympa comme truc d'ailleurs je ne connaissais pas )

{Tite Larme: Fuuuuuuuusion !}
Merci pour l'activation Anna.

Un petit message pour modifier un peu les critères de recrutement.
En effet on a eu pas mal de demandes jusqu'à aujourd'hui, la plupart des joueurs commençant à peine à jouer. Le fait est que les places ne sont pas illimités, et que nous avons donc besoin de faire un tri le plus sélectif qui soit, en vue d'atteindre nos objectifs.
Or je ne pense pas qu'un joueur puisse vraiment savoir quelle implication il aura dans le jeu avant d'avoir réellement acquis certaines bases fondamentales, et experimenté par lui même le fonctionnement du jeu, ceci afin de pouvoir juger la qualité du jeu d'après ses propres critères.

En résumé, nous avons décidé de fixer un limite de niveau pour intégrer Equinox.
Pour chaque candidat donc, nous exigeons un lvl minimum de 20 ou plus.

P.S: Ceci ne veut pas dire que nous refusons les nouveaux joueurs, seulement que nous leur demanderons de revenir nous voir une fois ce niveau 20 obtenu.

Une petite mise à jour concernant la guilde et ses recrutements.
Nous avons désormais un forum, qui servira d'intermédiaire entre nous et les candidats, et nous permettra d'avoir une approche plus efficace pour juger de votre abilité à faire partie de la guilde Equinox.
Merci donc de passer directement sur le forum si vous souhaitez postuler.

http://equinox.board.ag/

Nouvelle mise à jour, cette fois-ci au niveau des elders de la guilde. Quelques changements ont été effectués donc.
Le recrutement est toujours ouvert aux candidats.

{Fusion de Message par Tite Larme: Même si ça date, c'est toujours mieux de tout regrouper.}
Petite réorganisation de la guilde, et nous recrutons toujours, peu importe le niveau, entre 20 et 60 (haha ^^)

Nous cherchons en effet du sang neuf, et sommes près à accueillir de nouveaux joueurs.
Critères: lvl 20 et plus, qui ne se/nous prennent pas trop au sérieux, qui ne se/nos prennent pas trop la tête, qui préfèrent se remuer que planter leur tente à Eversun....

Si vous ressemblez plus ou moins à ça, c'est par ici.

Pour connaître l'optique de la guilde, voici nos objectifs et ambitions.

Au niveau des membres à contacter IG:
Cypher (chair)
Hasumodai (elder et Dieu parmi les hommes)
Luthien (elder)
Recca (elder)
Shizumi (elder)
Zelna (elder)

Ou n'importe quel membre que vous croiserez IG, on mord pas
NB: si vous êtes Sprite évitez Zelna, elle les adore en sauce

Hasu pense à modifier le 1st post quand tu passes ;p
ça a l'air sympa par chez vous...Votre guilde garantit apparament une bonne ambiance
J'espère que le jeu est très fun mais bon déjà avec son systeme de sub class et la multitude de classes possibles ainsi que le nombre de métier... ça promet
Nous avons créer un cirque, ou une foire au monstre, ça dépend du point de vue, nous avons un sens de l' humour développer et c' est sur quoi porte nos épreuve pour entrée, mise a part ça, nous somme en train de nous préparer pour le GvG donc ca risque de roxxer une fois fini, voila, si vous avez des question venez sur notre fofo: http://equinox.board.vg/
Avec le mode PvP, il y a possibilité de faire du GvG en mettant un mot de passe que seul les deux guilds qui vont s' affronter connaitraient, mais pas de date pour un pur GvG, du moins pas a ma connaissance.
Citation :
Publié par weyline
nous somme en train de nous préparer pour le GvG donc ca risque de roxxer une fois fini
Mouais, pour une guild qui se dit vouloir briller en PVP...z'êtes pas des lumières en arène...donc pour le GVG ça commence mal (non je troll pas ^^)
euh...
Je me posais quelques questions quant justement à ces guerres de guildes, quand j'ai appris qu'il n'y en avais pas, j'ai été un peu surpris...

Un mmorpg ou y'a des guildes, mais pas de possibilitées de s'affronter ? hmmpourquoipas ?

bref le jeux est sortit y'a pas longtemps, mais ce qui m'inquiète, c'est ça :

" Le mode War n'est pas encore implanté, mais avec l'arrivée de la version commerciale de DOMO, on peut s'attendre (espérer en tout cas) à ce qu'elle commence très vite. "

Je vous avouerais que j'en ai un peu marre des rumeurs, je dois pas être le seul, et c'est pas non plus la premiere fois que je vois une possibilitée que le jeux devienne entierement payant, j'aimerais que ceux qui ont des infos, plus ou moins claire, informe ceux qui ne PEUVENT pas payer un abonnement, afin de pas perdre de temps inutilement quoi...(enfin ça c'est personel)

Bon le système de Cash Shop, d'accord c'est leurs problème, mais de là a ce que jouer au jeux devienne payant, d'autant plus que j'ai été séduit par des pubs qui précisait "GRATUIT" alors j'insiste sur le PAYANT, parce qu'ok faut payer les développeurs nianiania...

Mais le foutage de gueule à une limite, soit on balance un jeux gratuit, soit on en balance un payant, mais on fait pas miroiter de la gratuité a des joueurs pour ensuite les appâter, et en faire des possibles proies-porte-monnaies pour payer les trou...

Merci de votre compréhension.
La partie sur domo gratuit ou payant est un peu hors sujet mais voila tout de même une réponse:

DOMO est déjà dans ça version final donc la seul chose qui soit payant dans DOMO c' est le cash shop. (qui sert a payer GT vu qu' il y a beaucoup de gens qui payent pour des items, cela est assez rentable pour eux a mon avis)
Après les développer nous rajoute des extension de map et de mode au fur et a mesure que les Haut level progressent.
Pas grand chose à rajouter, Weyline a bien résumé.
La version commerciale (si tu le lis le mail, il est daté de Janvier 08) est la version actuelle.
Version commerciale veut pas forcément dire abonnement.

Le jeu est gratuit dans son accès (modèle "Free to Play") puis des objets vous sont proposés: ils sont soit purement décoratifs (couleur de cheveux, costumes) soit facilitent le jeu (potions, amulettes pour xp plus rapidement, place dans l'inventaire...). Mais vous n'en avez pas un besoin absolu pour jouer (meme si on espère bien que vous craquez de temps en temps pour un costume )

Pas la peine de grogner donc Noopix Le mieux pour avoir une réponse claire, c'est de demander aux GMs sur le forum officiel Gametribe

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par weyline
Pour moi le PvP repose que sur soit même et le GvG repose sur un travail d'équipe donc ce sont deux choses plus tôt différente, donc a voir une fois le GvG implanté ...
Arène=team vs team, et exige un minimum de coordination de la part des membres pour gagner...
Petite mise à jour!
Tout d'abord le forum qui a changé d'adresse, vous pouvez nous retrouver sur http://equinox.board.ag pour toutes questions ou éventuels recrutements !
Le recrutement est donc toujours ouvert à tous, tout en sachant que l'on privilégiera des personnes ayant déjà un niveau correct (~30) pour qu'il puisse s'intégrer facilement dans la guilde sans se sentir trop loin de nos membres qui sont déjà lvl 50 + .

Pour répondre à 愛してる , c'est vrai qu'on a pas encore eu tellement l'occasion de briller en pvp pour l'instant, mais je ne me fais pas de soucis, on a tout notre temps pour ça.

Citation :
Publié par Lilla

Cypher (chair)
Hasumodai (elder et Dieu parmi les hommes)
Luthien (elder)
Recca (elder)
Shizumi (elder)
Zelna (elder)

J'aurai pas pu dire mieux que ça Lilla!
Je me permet une petite mise à jour pour signaler l'ouverture d'un site au nom de la guilde, http://equinox.servhome.org .
Ce site sert pour l'instant à nos membres à garder contact, en y inscrivant le profil de leur personnage Domo (classe principale, lvl de chaque classe, lvl des pets..etc.)

Pour l'instant ceux qui veulent nous rejoindre peuvent toujours poster leur candidature via notre forum qui n'as pas changé d'adresse, à savoir http://equinox.board.ag .

Vous pouvez aussi contacter un de nos membres IG pour plus d'informations nous concernant.
Citation :
Publié par Lilla
Petite réorganisation de la guilde, et nous recrutons toujours, peu importe le niveau, entre 20 et 60 (haha ^^)

Nous cherchons en effet du sang neuf, et sommes près à accueillir de nouveaux joueurs.
Critères: lvl 20 et plus, qui ne se/nous prennent pas trop au sérieux, qui ne se/nos prennent pas trop la tête, qui préfèrent se remuer que planter leur tente à Eversun....

Si vous ressemblez plus ou moins à ça, c'est par ici.

petite modification

Xepher (chair)
Hisoka04 (elder et Roi du questionnaire)
Mirya (branch)
-JuDe- (branch)
Claona (branch)
Waya (branch)

Ou n'importe quel membre que vous croiserez IG, on mord pas
NB: si vous êtes Sprite, vous êtes à présent les bienvenues. Zelna n'étant plus là pour vous dévorer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés