3 juin : Maintenance générale GameTribe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-Live
Erf...

ça fait trop longtemps que y'a pas eu de bugs, ils veulent en remettre ? :3
Tite-Live, c'est une maintenance pas une dégénérescence Il ne faut pas être mauvaise langue, après tout le jeux fait des milliers et des milliers et des milliers .... et des milliers de lignes donc retrouver un bug la dedans ne doit pas être super simple non plus. Il font une maintenance ce n'est que pour améliorer la jouabilité ou faire de vérifications. Après l'erreur est humaine, donc on est pas à l'abri d'une petite bourde . Mais soyons sympa avec ceux qui nous offre ce jeux magnifiques
Citation :
Demain dans la journée
Tant que c'est pas aujourd'hui ça va. ^^
Et demain quand je lirai ça sera toujours demain ?

Moi ? Chiante ? Si peu...

Bonne attente. ^^
Citation :
Publié par Obsi
Tant que c'est pas aujourd'hui ça va. ^^
Et demain quand je lirai ça sera toujours demain ?

Moi ? Chiante ? Si peu...

Bonne attente. ^^
Avec un peu de jugeotte, tu fixes le "demain" par rapport à la date du post.
De plus, la date de la maintenance est précisée.

@ jaykill: on en sait autant que toi, go forum gt pour plus d'info (quand il sera up )
Mon but n'était pas de faire du trool, mais plutôt une remarque ^^'
Sur le fait que durant les crashs d'Eversun&tout ils n'avaient rien fait et que maintenant que tout remarche, même tous les objets qui ont une durée limitée (badges, costumes...), ils mettent une MaJ surprise... :3

Enfin bon, espérons

Bon jeu à vous !
Ca n'a rien d'une mise à jour, c'est une maintenance de tout leurs serveurs, donc théoriquement il n'y a pas lieu de toucher au jeu, ni domo ni aucun autre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lilla
Demain dans la journée, GameTribe va effectuer une maintenance complète des ses serveurs, donc le site, ainsi que leurs jeux, ne seront pas accessible de 9h (GMT) à 21h (GMT).

( Source )
L'auto quote c'est le mal mais...

Citation :
21h10 peut toujours pas me connecter =( ils sont a l'heure chez gametribe mdr (ironique)

*envie de jouer la*
Je tiens à rappeler que nous somme en GMT + 1 ici bas. A bon entendeur
Citation :
Publié par Lilla
Je tiens à rappeler que nous somme en GMT + 1 ici bas. A bon entendeur
Je comprends pas ce que tu veux dire. Toutes l'Europe de l'ouest est à la même heure GMT que nous. Gametribe est en Italie et en Italie ils sont à la même heure que nous (FR, BE, CH, LU, GB, etc). Oo
Ca ne change rien au fait que la maintenance a été annoncée de 9.00 GMT à 21.00 GMT, donc que l'Italie soit sur le même fuseau horaire que nous n'empêche pas que nous soyons toujours en GMT +1... *voit pas le problème*

Puis il n'y a pas que l'Europe Occidentale sur Pupu, mais aussi l'Europe de l'Est, jusqu'à la Russie, puis aussi la Malaisie, et quelques îles du pacifique et de l'atlantique.... D'où l'annonce en GMT.
Au moins le site du jeu est de nouveau up pas comme durant la journée
enfin up... par moments...j'ai reussi en 10 minutes a avoir le site plusieurs fois et à tomber sur des erreurs diverses et variées comme si ils s' amusaient à le remettre online puis offline à cause de je-ne-sais-quelle action du sait esprit... vivement 22h pour l' instant c'est très instable (comme vous l' aviez surement déjà tous remarqué).... Je m' excuse de ce post plutot inutile mais j'etais d'humeur à m' inscrire sur ce forum sympathique ayant débuté DOMO hier j'ai dans mon enthousiasme été relativement freiné par ce long down d'un jour(au moins ca donne encore plus envie de jouer )
22h03...ca y est, je deviens fou, me mange les doigts, joue au janken avec mon pc...le site qui etait disponible quelques minutes auparavant affiche de nouveau son affligeant petit message qu'il arborait toute la journée...On se demande où ils trouvent le staff chez Gametribe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés