Dastora

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 09:53 - Messages
Pour l'instant, j'espère juste qu'on ne nous lancera pas la règle des 5 heures de la release Chinoise dans la tête pour la vers... Lire la suite
26 April 2009 à 20:35 - Messages
J'en ai obtenu 9 en une hache et demie (rang I) ...En tout cas, pour l'instant, ça prend plus de place qu'autre chose.... Lire la suite
25 April 2009 à 22:59 - Messages
Bonjour,- Je voudrai connaître la valeur d'un Saphire egg (et, si possible, la valeur des S).- Mais aussi ce que se vend le mie... Lire la suite
@ Storors > Si tu me fais un prix sur un Sapphire Egg ;).@ Shadow Snake > Donc en clair, l'apple wood est le plus rentable ? On... Lire la suite
15 July 2008 à 17:09 - Messages
Une explication claire, nette et précise, bravo.Bon, des goldsellers chinois, je doute qu'il y en ait ... si les IP d'Asie sont... Lire la suite
10 July 2008 à 18:46 - Messages
La seule solution c'est d'essayer.Bon en même temps si l'objet additionnait le lvl du Pet A et celui du Pet B ce serait trop ..... Lire la suite
Oui .Cet objet transfert le lvl mais transfère t-il aussi l'xp du lvl ?Genre Pet A est lvl 40 et a gagné 2 100 points d'xp .Pet... Lire la suite
9 July 2008 à 23:25 - Messages
Je suis sceptique sur la définition ... à la place de "It's", ça serait pas "his" ?Bref.Moi ce que je comprends c'est :Tu as 2 ... Lire la suite
Je ne crois pas XD .Le pet B sera seulement lvl 40 ...Il y a marqué "tranférer" ...... Lire la suite
5 July 2008 à 21:12 - Messages
C'est obligé d'avoir un Metal Egg ? Moi qui rêvais d'un petit Saphire egg gratuit é3è ...La quête est-elle dure en soi ? Vaut-i... Lire la suite
25 June 2008 à 19:40 - Messages
Bonjour à tous, Je rôde sur DOMO en manque d'argent, je décide donc de me lancer dans la récolte de ressources ...1er essai :Je... Lire la suite
@ Obsi > D'accord, merci infiniment !Donc voila pourquoi lorsque je suis allé à Placid Plain pour couper du bois (Où il y a le ... Lire la suite
9 June 2008 à 07:44 - Messages
J'en suis qu'au début, je n'suis pas calé dans la classe Fencer mais j'ai mis au mien 2 Wis 1 Dex puis le niveau suivant 2 Str ... Lire la suite
3 June 2008 à 21:18 - Messages
Argh, grillé XD .Bon bah, juste pour préciser (mais c'est tellement inutile) ... ce sera disponible à 22 h pour nous ... si tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dastora n'a publié aucune critique de jeu.