Yin Yang Mirror

Répondre
Partager Rechercher
Voici un nouveau truc en vente au kash shop et qui est apparu je crois bien aujourd'hui ce mercredi. J'ai fait un screen que voici:

http://img267.imageshack.us/img267/5123/yinyangmirroreb2.gif
Il est dit:
Citation :
Sacrifice one pet as an offering and transfer its levels to antother pet to upgrade. the sacrificed pet will be lost.
Bon alors j'ai déjà eu des déconvenues dans mes achats sur ce jeu. J'ai notamment acheté des trucs qui finalement se sont avérés ne pas du tout fonctionner comme c'était écrit, ou comme je l'avais compris. Donc je voudrais être sur de comprendre avant de faire une bêtise.

Je crois comprendre qu'avec ce yin tang mirror on peut transformer son familier en un autre familier. Mais je me méfie. 500 points c'est quand même 5 euros. Alors je voudrais savoir si d'aprés vous on a le choix de sa nouvelle forme. Qu'en pensez vous? Est ce que ca fonctionne toujours ou bien est ce qu'on peut se retrouver avec rien (le sacrifice du pet étant alors complet)? Enfin est ce que le nouveau familier aura le même level que celui sacrifié ou bien est ce qu'il peut très bien se retrouver level 1 ?

Merci de votre aide
Je suis sceptique sur la définition ... à la place de "It's", ça serait pas "his" ?
Bref.

Moi ce que je comprends c'est :
Tu as 2 pets : on va les appeler Pet A et Pet B :
Pet A est lvl 20
Pet B est lvl 1
Tu sacrifies Pet A pour que Pet B soit lvl 20.

Bon, Pet A doit sûrement être de lvl supérieur à Pet B, logiquement ...

Je suis pas sûr de ce que je comprends hein, je suis pas fortiche en anglais .
C'est bien ça Dastora, l'item permet en sacrifiant un pet de transférer son xp vers un deuxième pet de lvl inférieur.

Par contre c'est bien "it's" et pas "his" vu qu'on parle du pet, qui en anglais est neutre (ni féminin, ni masculin, donc ni "he" ni "she" mais bien "it")
ben moi aussi d'apres ce qui est ecrit "...transfer it's levels ..." je crois comprendre que ca transfere les lvls d'un pet a un autre par exemple:
t'as u pet A lvl 30 et tu sacrifie un pet B lvl 10 alors le pet A sera lvl 40 non?
Ou alors.....

remplace le lvl d'un pet pour un autre ---->exemple : Pet A lvl 10 & Pet B lvl 30
je sacrifie Pet B pour Pet A , alors Pet A sera lvl 30, mais alors cette objet est "UTILE" si on a un pet haut lvl et on a un pet bas lvl , en gros faudrait qu'il est une grosse différence entre les deux pet pour que ce soit un minimum rentable

J'opterai plutôt pour le 1ere solution citez plus haut
Mais d'un point de vue logique la 1ere solution ne serait possible, ben oui si on part d'un point de vue "Expérience Pet" je suis perdu ....a vous.
La seule solution c'est d'essayer.
Bon en même temps si l'objet additionnait le lvl du Pet A et celui du Pet B ce serait trop ... puissant d'après moi :x ...

Essayons essayons ...
Pour ma part je pense que sa n'ajoute que l'expérience du pets et pas son niveaux.

Ainsi pet A lvl 20 (450 000 xp) Pet B lvl 41 (1 450 000 xp) alors si je sacrifie un des deux pour l'autre sa me donneras un pets avec 1 900 000 xp.

Enfin c'est comme sa que je le vois.
ah ben merci de toutes vos précisions. Je peux vous dire de façon certaine que j'allais me planter si j'avais pas eu vos explications car j'avais mal traduit et mal comprit l'objet.
oui c'est bien sur ce forum que je l'ai trouvé mais Roosje n'avait pas encore répondu a ce moment , donc si j'ai bien compris ce qu'elle a dit c'est la solution de Dastora c'est a dire un Pet A lvl 50 et un Pet B lvl 10, je sacrifie Pet A pour Pet B alors le Pet B sera lvl 50 .
Oui .

Cet objet transfert le lvl mais transfère t-il aussi l'xp du lvl ?
Genre Pet A est lvl 40 et a gagné 2 100 points d'xp .
Pet B sera t-il lvl 40 avec 2 100 points d'xp ?

Merci encore des précisions (Le smiley il gère <3) .
bonjour!

Le yin yan mirror transfert le level mais pas l'expérience.

Mais par contre vous n'aurez pas besoin d'evolution stone si vos pets sont à des stades d'évolution différents, c'est compris dans le miroir. donc la réponse de Dream_No_Kuni est la bonne.

Pet A lvl 50 meurt pour donner son lvl à Pet B lvl 10 qui devient lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés