monkeydwalid |
Dernières publications

ok merci de tes reponses ^^... Lire la suite

merci de ton aide Hasumodai,mais si ca date des SE I j'en conclu donc que c'est l'emplacement des SE I donc les SE II et III so... Lire la suite

Salut a tous, ben voila j'ai entendu dire que chaque pet shop a ses propres SE pets par exemple si j'utilise un pet token au pe... Lire la suite

ben moi aussi d'apres ce qui est ecrit "...transfer it's levels ..." je crois comprendre que ca transfere les lvls d'un pet a u... Lire la suite

tres bien merci pour vos reponses,alors j'opterais plutot pour un muse pet (etant donne que je vais le mettre en sub)mais qui,e... Lire la suite

Bonjour a tous , ben voila ,etant donné l'utilitée du musician,que ce soit pour les buffs team ou pour les heals et buffs pets, ... Lire la suite

oui mais grace au martaus je peu seulement mettre un seul slot dan une arme et aussi je pe pa mettre de slot dans les autres eq... Lire la suite
oki mais vs n'avez pas encore repondu a ma question :Oet Storors d'apres ce que j'ai entendu dire ,oui l'onyx s'efface si tu up... Lire la suite
Ben si il y a plusieurs genre de marteaux pourriez vous les citer ou par exemple faire un tableau recapitulatif de ces marteaux... Lire la suite

bonjour a tous =), bon ben voila tout est dans le titre xD je voudrais savoir comment inserer un slot pour onyxes dasn les equip... Lire la suite

Salut chers joliens ^^ ben comme l'indique ce le titre, je voudrais savoir comment contacter les responsables du jeu a propos de... Lire la suite