Comment mettre un slot dans les equips?

Répondre
Partager Rechercher
1°) Acheter des marteaux
2°) Faire un trou dans l'équipement avec le marteaux (ou les )
3°) Mettre l'onyx dans l'équipement grâce a la compétence

Voilà tout est dit ^^
Faire un trou dans une arme afin d'y mettre une onyx n'est pas du tout intéressant. En fait je veux dire plus exactement que c'est un attrape nigauds. Car figurez vous que le trou n'est pas obligatoire. C'est aléatoire. J'ai acheté 10 marteaux, je les ai tous utilisé pour faire un trou dans une arme. Et bien le seul qui a marché ce fut le 10eme.

Donc en d'autre terme gametribe tient vraiment beaucoup à son système de vente d'objets qui peuvent ne rien contenir, ne rien donner, ne rien faire. Je suppose qu'ils ont fait leurs comptes et que finalement entre joueurs dégoûtés qui achètent plus rien, et joueurs qui ont la carte bleu des parents et se foutent de balancer 20 ou 30€ par mois, le solde est quand même positif.

Donc les onyx, les trous et tout le tralala, ça sera sans moi. J'ai pas les moyens d'acheter des centaines de marteaux en espérant qu'un fonctionne.

Ah oui et faut savoir aussi que leur système est très bien verrouillé. Une fois qu'un objet a une onyx dessus il est lié à celui qui a posé l'onyx. En l'occurrence comme je voulais pas me tromper j'ai donné donné mon arme à un pote pour qu'il me pose la bonne onyx. Je vous dit pas comment j'étais contant quand il m'a dit tu vas rire je peux pas te rendre l'arme elle est devenue no tradable. Il a du la deleter parce qu'elle lui servait à rien. Cool hein.

Donc BON COURAGE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés