Aide pour Fencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous =)
comme l'indique le titre j'ai besoin de conseils pour la classe fencer
alors j'aurais besoin d'un bon build ,les skills à mettre en premier(les necessaires)pui les skills secondraires ,ainsi que les subs qui vont avec xD
et merci d'avance
Bon , on va essayer de t'aider .

Alors pour le build stats voilà se que je te propose.

Tu met 2wisdom et 1 dexterity

Cela devrait faire un Fencer plutôt bien équilibrer qui devrait se sortir de pas mal de situation.
Sinon pour les skills c'est a toi de voir surtout, même si je te conseil les skills elemental. Ainsi tu finis avec 5 attaques AoE et tu Xp en team de 6 et là l'Xp monte super vite ^^

Voilà j'espère avoir aider
Je ne crois pas qu'il y es 20 de Dex au tout début du fencer ^^
Mais passer un certain stade de Dex (genre 30 ou 40) tu peux passer a un autre build.

Genre 2Wis/1Phy ou 3Wis ou 2Wis/1Str Enfin bref comme tu le sent ^^
encore merci mais j'ai encore un truc a demander,
c'est pour les classes sub qu'on doit prendre j'aurai besoin de quelques conseils
moi j'ai penser prendre doctor pour le heal et swordsman pour les buffs d'attack mais peut etre qu'il y a mieux a choisir (vu que je prefere l'attack et l'AoE que healer mais si doctor c'est un sub de base alors....)j'attend vos conseils
sub doc a mon sens est primordiale a moins de ne jouer qu'en team, après je te conseillerais peut être a tore de prendre un sub mercenary pour la heavy armor qui offre une plus grande défence que la light mais possède des malus donc après a toi de voir si tu peu te permettre d' avoir les malus donner par la heavy ou non. Après ne connaissant pas vraiment les swordman je ne peux pas te conseiller mais si c' est du buff attaque je pense pas que ce soit inutile.
Je te conseillerais, un petit double sub Dancer et swordman sur ton fencer.
Ensuite il est vrai que si tu joue sans doc alors vaux mieux le bon vieux build solo, muses pet et Doc ^^. Pour jouer solo tranquillement.
je pense que oui il vaut mieux en mettre plus vu que les skills magic sont basés sur le wis.

[Fusion des messages.]

encore une chose, pour les classes sub swordy et dancer vs me conseiller quoi com cstats et skills?
J'en suis qu'au début, je n'suis pas calé dans la classe Fencer mais j'ai mis au mien 2 Wis 1 Dex puis le niveau suivant 2 Str 1 Dex ... j'alterne, mais est ce que le build est correct ?

Pour les AoE, ne faudrait-il pas augmenter un peu la défense avant ? (Du genre, mettre une armure lourde .) Est-ce efficace d'xp en AoE ?
-Avec ton build d'alternance str et wis , tu sera moyen dans chaque éléments du Fencer rien de très bon, Donc soit tu mets beaucoup en str (se qui permet de faire plus de dégâts de base) soit tu met en Wis (se qui permet de faire de gros dégâts en Skills et sa augmente l'attaque aussi je crois ^^)

-Les Teams AoE sont celle qui font le plus d'Xp, en effet elles prennent un gros paquet de monstre mettent tout sur la tête du mercenaire, qui se fait soigner par le doc, tout les autres font péter des AoE, donc Xp rapide et bonne.

-Comme expliquer plus haut, les teams AoE sont protéger par le mercenaire, qui est soigner par le doc, mais après rien ne t'empêches de mettre la Heavy Armor, elle te protègeras contre des coups violent, mais t'enlèveras un malus d'attaque magic, a toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés