Superdragon

Dernières publications

RSS
12 August 2009 à 18:01 - Messages
B'jour, auriez-vous une estimation des archimonstres:-Arakozette l'intrépide-Gelanal le HuileuxMerci à vous.... Lire la suite
13 July 2009 à 14:57 - Messages
Hey, c'est moi le sacrieur juste à côté du zaap :DSinon, la thèse du troisième élément est bizarre... Pourquoi Goultard engager... Lire la suite
Je confirme!(Plus d'adorateurs d'henry qui gueulent "henry est bon!" :p)... Lire la suite
26 February 2009 à 15:06 - Discussion
Bonjour à tous! J'aimerais améliorer ma Puissante Cape Fulgurante qui a ses stats: +1 PA + 31 Sagesse + 37 Vitalité +4 dommages... Lire la suite
19 February 2009 à 18:32 - Messages
Le Iop est un gamin et le Xelor est un gros psychopathe! x_xSinon, je trouve l'Osa, la Sadi, la Cra et le Feca pas mal du tout^... Lire la suite
16 January 2009 à 22:56 - Messages
En tout cas, je pense que ce sera un truc assez énorme, vu que dans toutes les langues, l'event sera là...J'ai pas tout lu mais... Lire la suite
8 November 2008 à 11:01 - Messages
Aaah, la quatrième est bien mieux que la seconde et la troisième!^^Mais, j'ai été un peu déçu par la version guitare électrique... Lire la suite
8 November 2008 à 10:44 - Messages
Ankama qui se lance dans le catch, ça promet!Je pourrais pas y être dommage...... Lire la suite
28 October 2008 à 22:36 - Messages
Ah, mais elles sont géniales tes chansons^^Putain d'Ougah est mythique!^^La deuxième est pas mal, mais la dernière est bof...En... Lire la suite
10 June 2008 à 17:52 - Messages
Pseudo JoL: Superdragon Pseudo IG : Slyd Serveur: Pupu Race:Human ( After All^^) Classe: Fencer lvl 16 (Oui je suis un noob x) ... Lire la suite
9 June 2008 à 10:01 - Messages
Autre petites questions de noob ^^1-Ou s'achètent les trucs genre Vitamin B Pill, Potions qui redonnent des MP etc...?2-Faut-il... Lire la suite

Jeux

Critiques

Superdragon n'a publié aucune critique de jeu.