Superdragon |
Dernières publications

B'jour, auriez-vous une estimation des archimonstres:-Arakozette l'intrépide-Gelanal le HuileuxMerci à vous.... Lire la suite

Hey, c'est moi le sacrieur juste à côté du zaap :DSinon, la thèse du troisième élément est bizarre... Pourquoi Goultard engager... Lire la suite
Je confirme!(Plus d'adorateurs d'henry qui gueulent "henry est bon!" :p)... Lire la suite

[Forgemagie] Amélioration d'une Puissante Cape Fulgurante, risqué?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Bonjour à tous! J'aimerais améliorer ma Puissante Cape Fulgurante qui a ses stats: +1 PA + 31 Sagesse + 37 Vitalité +4 dommages... Lire la suite

Le Iop est un gamin et le Xelor est un gros psychopathe! x_xSinon, je trouve l'Osa, la Sadi, la Cra et le Feca pas mal du tout^... Lire la suite

En tout cas, je pense que ce sera un truc assez énorme, vu que dans toutes les langues, l'event sera là...J'ai pas tout lu mais... Lire la suite

Aaah, la quatrième est bien mieux que la seconde et la troisième!^^Mais, j'ai été un peu déçu par la version guitare électrique... Lire la suite

Ankama qui se lance dans le catch, ça promet!Je pourrais pas y être dommage...... Lire la suite

Ah, mais elles sont géniales tes chansons^^Putain d'Ougah est mythique!^^La deuxième est pas mal, mais la dernière est bof...En... Lire la suite

Pseudo JoL: Superdragon Pseudo IG : Slyd Serveur: Pupu Race:Human ( After All^^) Classe: Fencer lvl 16 (Oui je suis un noob x) ... Lire la suite

Autre petites questions de noob ^^1-Ou s'achètent les trucs genre Vitamin B Pill, Potions qui redonnent des MP etc...?2-Faut-il... Lire la suite
Jeux
Superdragon joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Superdragon a joué à :
Dream of Mirror Online (2008) | World of Warcraft (2006-2007) |