quelques question de noob !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

alors j'ai commencé il y a 1 jour DOMO et j'aime beaucoup maintenant j'ai quelque questions car je ne comprend strictement rien a l'anglais
mes questions sont :

1-je suis devenu shaman mais commet je dois faire pour pouvoir utilisé les sort ?

2- la boutique dans les menu ... j'aimerais y faire des achats mais l'argent dans le jeu n'apparait pas dans la boutique

3-pour l'arme j'acheter applewood saber mais je n'arrive pas a l'utilisé comment je dois faire ?

merci de me répondre avec des termes que je puisse comprendre !
1 - Tu ouvres ton menu de skill et tu les fais cliquer glisser dans la barre de raccourci en haut. Après soit tu utilises le raccourci, soit tu clik sur le sort puis sur la cible.

2 - Aucune idée, mais je crois que c'est la boutique ou tu payes des vrais euros ça :x (a confirmer/infirmer).

3 - Les shamans ne peuvent pas équipper de sabres.
1-je n'ai encore aucun sort alors ou je est-ce que je peux en avoir et comment ?

2- ok j'attendrai réponse des autres

3-alors ou est-se que je peux me procurer une arme pour shaman ?
Ctrl + X pour voir tes sorts utilisable, et pour tes sorts tu dois utiliser une "wand" en shaman, donc ton applewood saber ne sert à rien ^^

Ctrl + A pour voir tes skills, tu as peut être oublié d'attribuer des points pour monter tes sorts.
Et pour avoir de nouveaux sorts bah... Il faut monter en niveau



Pour la boutique, tu dois acheter du kash sur le site de gametribe, avec de l'argent réel, et charger ton compte avec.
Toutes les armes se trouvent chez l' "arme dealership" , dans Eversun
Ou tu la fais crafter par un alchimiste.

Sinon pour xp à ton niveau, je dirais le well, un donjon dont l'entrée est dans eversun. Tu devrais par contre faire quelques quêtes pour y avoir accès.
bon je dois acheter un baton ? parce la j'ai acheter une wand mais je n'arrive pas a m'equipé !

je suis lvl 13 mais aucun sort pour e moment est-ce normal ? quelqu'un aurai msn pour répondre a mes multipes questions ?
Je pense avoir répondu à ta question plus tôt ig ;p
Donc c'est bien Wand, et non Hand... Apres tout on a tous 2 mains, pourquoi en racheter

Si tu as encore des questions demande ici ^^
Salut j'aimerai savoir a peu prés à quelle niveau on gagne de nouveau sort avec le shaman?
Et aussi pour savoir si l'on met le shaman en second personnage on pourra utilisé tous les sorts que l'on a obtenu avec?


merci d'avance pour les réponses!!
Pour les nouveaux sorts, tu regardes ce que dises les pages de skills dans le jeu, tu as marqué le niveau requis pour obtenir le sort ou le niveau supérieur dans l'onglet descriptif (en rouge si tu n'y as pas accès)

Pour conserver ses sorts, il suffit uen fois que tu as changé de job de sélectionner les arbres de skills que tu veux pour ton futur job.
ok merci jpense avoir trouvé, mais il demande des points (2 ) : ce sont des point de quoi ? et comment en obtenir ?
dsl j'ai commencer que lundi et je connais pas grand chose pour le moment ( par exemple jviens de monter mon Wand au niveau 2 mais pour l'utiliser je viens de voir qu'il faut être niveau 15 minimum, donc j'ai plus qu'à monter de niveau avec l'épée ou à racheter un Wand )
d'accord merci pour cette éclaircissement !!

et une autre question (comme c bien une parti noob ) les points que l'on attribut a strength ou autre on peu les réinitialisé si l'on veux changer les niveau ??
Jusqu'au niveau 15 oui, il suffit d'allez voir le "naturally gifted one" au dojo"

Après le niveau 15, ça n'est plus possible de réinitialiser quoique ce soit autrement qu'en payant le kash item avec des vrais sousous
Heu... non !
Je suis désoler j'ai un doc level 40 et j'ai restats mon dancer pas plus tard qu'hier ! Par conséquent se que tu dit ne marche pas.

Le job que l'on veux restats doit juste être en dessous du level 15 c'est tout. Aucune autre restriction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés