Illuvielle |
Dernières publications

Je passerais de temps à autre hein '_'Mais c'est vrai que le projet a coulé à pic à une vitesse franchement remarquable. Enfin ... Lire la suite

1 - Tu ouvres ton menu de skill et tu les fais cliquer glisser dans la barre de raccourci en haut. Après soit tu utilises le ra... Lire la suite

A mon avis, LA classe à prendre pour débuter, c'est celle qui nous parait le mieux. Suis ton instinct, t'auras le temps de chan... Lire la suite

Va pour illusion \o/Par contre c'est un nom commun, pas un nom propre AnLili '_'... Lire la suite

Merci du soutien Yaka ;)Sinon pour AnLitchi (et les autres) : Comme je sens venir l'embrouille de chercher à faire trop compliq... Lire la suite
Par définition une guilde c'est fermé, ça regroupe un caractère particulier. C'était comme ca dans le temps (guilde des charpen... Lire la suite
Je l'ai dit et je le répète, là je sens que vous allez droit dans le mur :/ Tout le monde parle des guildes dans le sens un esp... Lire la suite

Je sens venir l'embrouille : vous tentez d'organiser tout là :/Keep cool, le système d'aide au nouveaux/anciens sans stuff ça s... Lire la suite

Pourquoi ? Pour moi c'est le premier truc auquel je pense avant d'intégrer une guilde : "Est ce vraiment bien ?". Bawi, quand o... Lire la suite
Premier truc auquel j'accroche complètement dans ce topic. Je suis avec toi !Quand à la langue anglaise : je l'ai apprise à 11 ... Lire la suite

Et pour chopper le modèle de ta carte graphique, tu tapes "dxdiag" dans "éxécuter" que tu trouver dans ton menu de démarrage, o... Lire la suite

Parfait, merci beaucoup :)... Lire la suite