jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Aller à la page... |
Que faut-il prendre comme classe quand on débute?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
alors ce sera thief+ martial artist
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
on peut avoir 2 jobs???
|
![]() |
|
|
oui autant que l'on voeu mais chacun a son lvl
ex moi je suis un shaman lvl 16 mais un sowrdman je suis lvl 10 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, moi j'enchaîne les jobs aussi...
Sword, thief, Martial Artist, Doctor, Fencer... J'aime perdre mon temps à tout tester pour voir ce qui me convient le mieux. |
![]() |
|
Héros
|
La rosée du matin ruisselle sur les pétales mais s'arrête toujours sur la carapace du scarabée.
Comme toi j'ai choisi la voie du voleur qui me paraissais plus simple et moins contraignante, mais qui est peut être l'une des plus longue, à mon avis. L'avantage du voleur est qu'il est rapide et qu'il esquive assez bien les coups. Quand aux inconvénients, je n'en ai pas vraiment vu pour le moment. J'imagine que toutes les classes tapent à peu près aussi fort les unes que les autres (dû moins à bas niveau)... Enfin personnellement j'aime beaucoup cette classe. Et pour peu que tu parte dans l'alchimie après, le voleur peut voler des recettes sur certains monstres, même si cela ne marche pas à tout les coups. Tu peut jeter un oeil sur ce topic que j'avais ouvert il y a quelques jours, afin que tu puisse optimiser ton voleur. |
![]() |
|
|
Bah perso, je me suis décidé pour Pet Muse. Et franchement, j'adore ! C'est un gameplay vraiment sympa, et puis ils sont si mignons les ruby eggs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|