Revan65

Dernières publications

RSS
7 August 2008 à 18:57 - Messages
Carte GraphiqueATI Technologies Inc RV350 AP (256 Mo)ATI Technologies Inc RV350 AP (Secondary) (256 Mo) MémoireBarette... Lire la suite
Wala dsl pour le double post mais j'ai copier le resultat du test de config par internet sauf que la mise en page a buggé.... P... Lire la suite
C'est un "Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (3066Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )"Edit :Sinon j'ai decoché ttes les options, le jeu e... Lire la suite
7 August 2008 à 14:04 - Discussion
Bonjour nobles gens, je post ici parcque j'ai de gros pb avec rappelz. Dans un premier temps ça vient du jeu en lui meme : mon p... Lire la suite
5 August 2008 à 17:42 - Messages
Ah oui et autre chose, quelle serveur choisir svp? :s... Lire la suite
5 August 2008 à 14:21 - Discussion
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce jeu et j'avoue que je suis un peu pomé^^. J'aimerais donc savoir quelles sont les classes à... Lire la suite
23 April 2008 à 15:32 - Messages
" ça te tue tellement de prendre un pet pour 6euros"Meme pas si tu regardes bien il te faut debourser au moins 10 euros pour l'... Lire la suite
19 April 2008 à 21:46 - Messages
Whaou encore une semaine ou ca va se ruiner et spammer sur les broadcasts pour acheter un pet avec une couleur différente... Pe... Lire la suite
Je dis pas qu'il faut pas acheter de pet, je critique juste l'exés de certains a acheter des 10zaines de pet tokens pour espere... Lire la suite
16 April 2008 à 12:44 - Messages
"Pour le mercenaire humm... Je dirais que c'est du gaspillage de capacités que de le monter axe pour jouer solo alors qu'un mer... Lire la suite
14 April 2008 à 11:04 - Messages
Je te conseille mercenary axe. De toutes les classes que j'ai faite c'est avec elle que t'xp le vite. De plus tu peux farmer av... Lire la suite
9 April 2008 à 21:10 - Messages
Ok merci pour les avis. Mais perso je tiens a ajouter que 20 de def c'est casiment rien. Par exemple les monstres me font souve... Lire la suite
Lvl 32.... Lire la suite
9 April 2008 à 18:20 - Discussion
Bonjour tout le monde Cela fait un moment que je me suis rendu compte que la light armor était en stat juste légèrement inférieu... Lire la suite

Jeux

Revan65 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Revan65 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Revan65 n'a publié aucune critique de jeu.