Gros soucis techniques...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nobles gens, je post ici parcque j'ai de gros pb avec rappelz. Dans un premier temps ça vient du jeu en lui meme : mon pc rame a fond. ça commence pendant l'ecran de chargement, ça charge normalement pendant 5s puis le pc commence a s'énerver et le chargement dure environ 30-40s comme ça. Puis je rame à mort dans les villes aussi, je suis obliger d'attendre des fois 20-25s pour deplacer mon perso tellement ça lag.
Ok j'ai pas une grosse config mais je joue en resolution mini et j'arrive a jouer a guild wars avec des resolutions superieures et avec moins de ralentissements.

J'ai remarqué que ce qui acheve mon pc a chaque fois c'est le processus SFrame qui correspond au programme anti hack en me pompant un max de memoire. Serait donc lier a un pb de parefeu ou autre? Si oui comment y remedier?

J'ai egalement un autre pb peut etre lié au premier : j'ai des deconnections du serveur ultra frequente. Deja une fois sur 2 je suis deconnecté quelques secondes apres m'etre connecté et le reste c'est pendant le jeu de maniere aleatoire.

Auriez vous des solutions svp? parcque pour le moment rappelz est injouable.
ta config aiderais deja bine

ensuite dans les gorsse villes tt le monde rame ^^ le temps que les décors se pose ^^

ensuite il faut savoir si c'est du lag ou du freeze

le lag c'est en gros la réponse réseaux du fait de X ou y parametre qui font que ta connection et tes port de connection sont vite sature

le freeze ca vien en parti de la cg et de la ram

ensuite pour tes decos ca vindrais sans doute du programme anti cheat qui j'ai remarquer scan tres souvent se que tu fais pendant que tu joue!

Le mieux reste de couper internet , p2p et autre programme de fond et aussi certain anti virus ( norton par exemple )

ensuite voila faut voir ta config mais bon tu regarde la mienne , je fias tourner daoc , gw , aoc dessu et rappelz rame ^^
Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600] (256 Mo)
ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600] (Secondary) (256 Mo)

Mémoire
Barette de 512 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 511Mo

Système d'exploitation

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Antivirus: avast! antivirus 4.8.1201 [VPS 080806-0] 4.8.1201
Wala dsl pour le double post mais j'ai copier le resultat du test de config par internet sauf que la mise en page a buggé....

Par contre quand je dit lag ou ralentissement c'est du lourd et pas juste le temps que l'environnement arrive, je ne peux tout simplement pas rester en ville. (ca saccade a mort) et meme en choisisant de ne pas afficher les joueurs et monstre en ville ca saccade (moins mais tjs).

Edit : "Le mieux reste de couper internet , p2p et autre programme de fond et aussi certain anti virus ( norton par exemple )"
Ben j'ai essayer de le lancer a vide, juste avec avast opperationel et c'est la meme chose. L'ecran de chagement se lance correctement (les 3 petits points bougent) puis ca se corse (ils se figent) et le pc recommence a galerer.
Windows XP + 512 de ram c'est mal !!!
Tu as une très bonne carte vidéo mais il va falloir vraiment compléter la ram au moins jusqu'à 1024 !
Normalement ca devrait aller bien, n'oublie pas de virer des choses dans les options après être passé en personnalisé.

Quel est ton processeur ?
C'est un "Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz (3066Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )"
Edit :Sinon j'ai decoché ttes les options, le jeu est plus fluide en zone d'explo mais c'est tjs pareil en ville...
Par contre les deco continuent ttes les 20 minutes. J'ai regardé sur le fofo officiel ya plein de gens qui ont eu des deco intempestives similaires sauf que aucun n'avait une livebox comme moi et dans tous les cas le pb n'a pas été résolu apparement...
Mmh... 512 Mo de RAM sous XP...
C'est limite
T'as quand même une 2ème carte-vidéo ATI en crossfire
Po mal ...
Achète une autre barrette de 512 Mo, ou mieux, une de 1 ou 2 Go (elles sont po chère en ce moment).

Moi j'ai 1 Go de RAM
3 Ghz de vitesse de µ-processeur, et
1 seule carte-vidéo 6600 GT de chez Nvidia...
Ca tourne sous XP pro-sp2 avec les pilotes à jours.
Avec ça, ça saccade toujours un peut à Horizon, mais c'est jouable.
J'ai une Livebox aussi, branchée sur le port réseau (j'avais des coupures de connexion avec l'USB et le Wifi. Maintenant c'est ok).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés