Demeryon |
Dernières publications

La rosée du matin ruisselle sur les pétales mais s'arrête toujours sur la carapace du scarabée.Comme toi j'ai choisi la voie du... Lire la suite

La patience de la libellule peut venir à bout de la fureur du jeune tigre :mdr:A vrai dire, je pense plus développer mon coté a... Lire la suite

Pseudo sur JoL : DemeryonPseudo IG : DemeryonClasse : Thief(Merci d'avance pour l'ajout dans la liste :))... Lire la suite

Un jour, un sage à dit :On peut prendre une fois mille voies, mais on ne peut prendre mille fois une voie.Ou bien l'inverse, je... Lire la suite
Veuillez m'excuser pour cette erreur, honorable Obsi. Le fait de m'adresser aux sages m'intimide et embrouille mon esprit, tel ... Lire la suite

*Prends son plus bel accent japonais* Bonjour à vous, Ô honorables sages du miroir. Je me présente à vous, moi, petit mais hum... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous.J'ai lu tout les messages de ce topic et je trouve l'idée très intéressante , et séduisante dans la... Lire la suite
Merci o-Althena-o, j'y vais de ce pas.Et au temps pour moi, je ne savais pas que le nom d'Illusion été définitif :)... Lire la suite
Jeux
Demeryon joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
Rappelz (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) |