Installion puis écran noir -_- ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le salut à vous, voilà j'ai un problème qui me dérange en ce moment... J'ai télécharger le MMORPG DOMO, je l'installe tout ce passe correctement et se fini sans aucun problème... .

Heureu comme je suis je me précite pour y jouer le plus rapidement "je fais la mise à jours des patch etc... et je clique sur star game"

Une fenêtre s'ouvre avec marquer dream or mirror online... puis hop mon écran se met en veille " Chek avaible etc... " j'ai beau rallumé mon pc sa me refait les mêmes chose.

J'ai bien entendu installer direct x 9.0.c et ma carte et une ATI ! Bref je suis asser perdue, moi qui souhaiter jouer a ce magnifique jeu...

Merci de votre aide
Tu as la configuration nécessaire pour faire tourner Domo sur ton ordinateur ?

Recommended requirement :

Système d'exploitation : Windows XP
CPU : Pentium 4 2.4Ghz
Mémoire vidéo : 128Mb
Mémoire RAM : 512Mb
Espace sur le disque dur : 2GB

Minimum Requirement :
Système d'exploitation :Windows 2000
CPU : Pentium 3 1.0 Ghz
Mémoire vidéo : 64 Mb
Mémoire RAM : 256Mb
Espace sur le disque dur : 1.5GB
Citation :
Publié par saitkun
Oui j'ai bien ces recommandation... ceci et peut-être du a un mauvais installation ? j'essairais de le réinstaller
Peut-être, je ne peux pas vraiment t'aider pour ton problème, je ne suis qu'un simple joueur qui ne s'y connait pas vraiment dans ce genre de problèmes...
Il faudrait qu'une personne s'y connaissant un peu passe par là. D'ici ce soir tu auras sûrement une réponse !
1er question qui vient à l'esprit:
les drivers de ta carte graphique sont à jour ?
euh... je ne sais pas du tout, puis je ne sais pas un pro en informatique mais je pense pas qu'il soit à jours... si tu pourrais me donner des détails pour les mettres à jours sa serai sympa de ta part
Citation :
Publié par Revived
Qui peut me dire si le jeu DOMO est en français ou pas ? Merci.
Bonjour je ne poste pas où il faut.
il existe la FAQ pour ça
Sinon le jeu est en anglais mais 40% des joueurs à peu près sont français.

Sinon pour mettre ta carte graphique à jour : www.touslesdrivers.com
Moi quand j'ai des drivers à mettre à jour je vais là... Après je dis peut-être une connerie..
tu dis que tu as une ATI >

tu va sur le site d'ATI un truc genre www.ati.com/fr

tu va dans la section pilote , tu choisis ton système d'exploitation ton chipset graphique ( si c'est une 9800 Pro par exemple ) et tu télécharge et installe

Tiens nous au courant =)
Au passage , tu as quoi comme OS ? XP ? Vista ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés