Scrogneugneu

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 11:00 - Messages
pour la question 3, il y a aussi la possibilité de les acheter (cher) à des joueurs ou des marchands.... Lire la suite
4 June 2008 à 15:41 - Messages
Pour les nouveaux sorts, tu regardes ce que dises les pages de skills dans le jeu, tu as marqué le niveau requis pour obtenir l... Lire la suite
Rachète un wand ça ira plus vite ;) Ce sont des points de skills que tu gagnes à chaque passage de niveau, tu peux voir combien... Lire la suite
Jusqu'au niveau 15 oui, il suffit d'allez voir le "naturally gifted one" au dojo" Après le niveau 15, ça n'est plus possible de... Lire la suite
3 June 2008 à 23:18 - Messages
finalement le vieil adage disais vrai: patch day, not play ^^ (ok c'était qu'une maintenance :p) On verra demain, à tous les co... Lire la suite
30 May 2008 à 11:31 - Messages
:ange: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897621 enjoy! \o/... Lire la suite
29 May 2008 à 16:27 - Messages
Il vaut mieux répondre on à toute les questions de la nana pour avoir acces à la classe voleur ;) Il ne te reste qu'à aller au ... Lire la suite
29 May 2008 à 12:30 - Messages
Faut payer avec des vrais sousous sur le site (pas sur) de game tribe ou d'aerial games. Question à deux balles sur le craft, c... Lire la suite
Euh nan Obsi, c'était pas la question ^^ Je reformule avec un exemple: J'ai mis un point dans méditation et je ne peut obtenir ... Lire la suite
26 May 2008 à 14:18 - Messages
Petit up :) Je pex, je pex ^^ et au final, ça va plus être une spé bestial attack avec des options en martyr :rolleyes: J'envis... Lire la suite
24 May 2008 à 23:32 - Messages
hum, je joue depuis quelque temps et je me demande où je peut faire des dreamstone powder?? Merci d'avance :)... Lire la suite
23 May 2008 à 19:20 - Messages
ben tu double clic dessus dans otn inventaire et ça dois l'équiper normalement :confus:... Lire la suite
21 May 2008 à 19:24 - Messages
merci pour les réponse :) J'ai aussi envie de faire de mon swordman un spé martyr, seulement, il y a quelque skill en bestial q... Lire la suite
L'idée de All out assault est évidément d ele lancer en dernier et de laisser l'auto attaque pour faire tres tres mal sur le te... Lire la suite

Jeux

Scrogneugneu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scrogneugneu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scrogneugneu n'a publié aucune critique de jeu.