Tactical

Dernières publications

RSS
3 May 2008 à 16:26 - Messages
voila demande de conseil alors je suis niveau 15 avec mon shaman et j'aimerai quelque conseil sur les lieu ou je pourrai aller ... Lire la suite
1 May 2008 à 18:46 - Discussion
bonjour euh j'aurai une question est-ce que le site gametreibe a pour projet un mode de payement par téléphone appelle numéro... Lire la suite
1 May 2008 à 18:11 - Messages
personnellement je n'ai pas eu ses problème mais par contre plusieur fois quand j'ai passé la porte d'eversun mon écran devient... Lire la suite
30 April 2008 à 13:45 - Messages
merci je m'entraine dans le well avec mes sorts et ma wand !... Lire la suite
29 April 2008 à 17:50 - Messages
1-je n'ai encore aucun sort alors ou je est-ce que je peux en avoir et comment ? 2- ok j'attendrai réponse des autres 3-alors o... Lire la suite
merci et ou puige trouve une hand ? et je suis niveau 11 je sais pas vraiment ou se serait l mieux que j'aille . quelqu'un peut... Lire la suite
ah merci lilla et si c'est pas trop demander sais tu sequ'il faus faire ? edit: --' j'ai acheter une wand au lieu d'une had --'... Lire la suite
29 April 2008 à 12:03 - Discussion
bonjour alors j'ai commencé il y a 1 jour DOMO et j'aime beaucoup maintenant j'ai quelque questions car je ne comprend strict... Lire la suite

Jeux

Tactical joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tactical n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tactical n'a publié aucune critique de jeu.