Un système de payement par tél ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour euh j'aurai une question est-ce que le site gametreibe a pour projet un mode de payement par téléphone

appelle numéro attendre un code donné le code sur le site et voila c'est payé ^^'

plusieurs site utilise se système .

et sinon est-se que quelqu'un peux far des achats et je lui donne de l'argent dans le jeu ? j'aimerais un kimono noir les ailes d'ange et une colorations noirs
Bonjour à tous,

C'est en cours de développement technique et devrait être disponible dans les semaines qui viennent.

Je posterai sur le site officiel DOMO quand ce sera prêt.
Ce poste me parait surréaliste dans le contexte où le serveur rencontre plein de bugs et a des plantages de zones depuis environ deux semaines.

Un nouveau moyen de payer, oui c'est bien. Mais bon. Une petite com sur les problèmes techniques actuelles aurait été sympa aussi.

Merci quand même de nous donner un nouveau moyen de paiement.
Kao Bang, Gametribe ne développe pas le jeu et ne corrige pas les bugs (il les signale juste), par contre il peut développer son site et les moyens de payer. Ajouter une façon de payer ne pénalise donc pas la correction des bugs. Sur leur forum, ils ont déjà indiqué qu'ils connaissaient les problèmes actuels, qu'ils ne savaient pas ce qui les provoquait et qu'ils n'avaient pour l'instant aucune date pour un correctif.
Désolé pour les bugs

Je passe régulièrement mais je ne réponds pas aux questions techniques car il y a un forum officiel pour cela (et je ne dois pas interférer dans le boulot des gens qui sont payées pour sur le site officiel) et en plus je n'y connais rien en technique donc ca t'avancerait pas des masses, je n'étais même pas au courant que certaines zones buggent

Moi je m'occupe d'adapter Gametribe à la France et donc de vous faire un site en français (en attendant un jeu en français), de faire passer les communiqués de presse, de développer l'audiotel parce que ca fait longtemps que je le demande, enfin voila, je m'occupe de la France, pas de l'ingame.

Mais bientôt vous aurez aussi un service consommateur en français sur le fofo officiel. J'epsère que ca vous aidera.
Citation :
Publié par Gametribe
Désolé pour les bugs

Je passe régulièrement mais je ne réponds pas aux questions techniques car il y a un forum officiel pour cela (et je ne dois pas interférer dans le boulot des gens qui sont payées pour sur le site officiel) et en plus je n'y connais rien en technique donc ca t'avancerait pas des masses, je n'étais même pas au courant que certaines zones buggent

Moi je m'occupe d'adapter Gametribe à la France et donc de vous faire un site en français (en attendant un jeu en français), de faire passer les communiqués de presse, de développer l'audiotel parce que ca fait longtemps que je le demande, enfin voila, je m'occupe de la France, pas de l'ingame.

Mais bientôt vous aurez aussi un service consommateur en français sur le fofo officiel. J'epsère que ca vous aidera.
Youpi !

Merci de toutes ces informations
oulalah faut que je mesure mes paroles, ne vous mèprenez pas. je dis "site en français! en attendant un jeu en français". Pour vous expliquer le fond de ma pensée, c'est pour vous expliquer que le site est fait depuis qq temps mais pour le jeu, c'est pas encore à l'ordre du jour. On travaille dessus mais on risque de devoir faire un serveur à part et ca, on trouve que c'est bof parce que ca va couper la communauté de joueurs. donc tout reste en suspens. et pour vous donner une idée, rien que traduire les fichiers prendra 5 mois donc ne vous réjouissez pas trop vite
En attendant moi serveur français ou pas, je reste sur celui qu'il y as déjà, en effet c'est pas un peu d'anglais qui va me tuer. Moi se qui me fait le plus plaisir comme bonne nouvelle, c'est la partie support sur le forum. En effet exposer ces problèmes en anglais, c'est assez difficiles a faire.

Donc vive le support français

Et surtout vive le cash par téléphone
D'accord avec Neira mais, j'ai comme même du mal avec les quêtes (surtout la principale) sinon l'homme d'eversun j'ai tout compris ^^.

Mais bon =). J'aurais préfére que quelques quêtes sois française :/.

Bon je retourne a mes moutons ! *Se précipite a la ferme :b*

Violetri Cercles 11 Hunter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés