crashs serveurs + blacks screens + perso bloqués

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours j'enregistre d'énormes problèmes techniques. Des plantages qui n'arrivaient pas. Des crach de zone où tous les joueurs se retrouvent au même point de respawn. Des monstre qui semblent vivant mais qui en réalité son mort. Des items au sol qui ne sont pas vraiment là ce qui fait que l'on se baisse pour rien ramasser. Des quêtes qui ne se valident pas alors qu'on a tout ce qu'il faut et que le livre de quête dit que c'est ok. Des bugs de boss aussi.

Le plus genant pour moi c'est évidemment les blocages de perso qui tombent sur des black screen jusqu'à ce que les serveurs soient relancés. Par exemple mon PJ est planté depuis hier soir. Gametribe ne fait pas de maintenance les jours feriés?

C'est con parceque jusque là niveau technique ça allait plutot bien. Mais depuis les deux derniers patch je trouve que ça va plus du tout.

Je fais ce poste pour savoir l'étendu du problème. Vous avez des cas de ce genre dans vos guildes ?
personnellement je n'ai pas eu ses problème mais par contre plusieur fois quand j'ai passé la porte d'eversun mon écran devient tout noir et je dois relancé le jeu ... enfin sa m'est arrivé trois fois depuis 3 jour ^^' sinon c'est tout
Angry
=/
oui cela nous arrives aussi on a une droit a des freeze de 30 secondes les écrans noir est les respawn vu que les boss meurt tous seul on ne peut plus faire de titre
enfin bref c'est super chiant je te comprend et cela m'énerve aussi
Je crois que tu as eu tous les problèmes possibles Kao Bang

Pour les boss, faut le voir du bon côté, on n'est plus aggro pas le méchant boss qui veut te tuer durant ta party d'xp..

Sinon il est vrai que les autres points sont plus énervants :/

[Et..si tu veux te plaindre, vas plutôt sur le forum gametribe, les Gms de Gametribe ne passent pas souvent ici]

Tite-Live.
Pour le moment, pas vraiment de réaction venant du staff GT à propos de ces divers soucis, tous ennuyeux, à diverses échelles.....
Pour ma part je suis pas sorti du hell depuis un bon bout de temps donc à part les boss qui ne repop pas, je n'ai rencontré aucun de ces problèmes, mais j'en entend parler par pas mal de monde.

Et comme le dit Tite, le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est/ endroit pour râler (ça aide certains, va savoir pourquoi ), c'est le forum officiel de gametribe.

Sachant que la semaine passée avait lieu la fête nationale italienne (GT etant basé en Italie), le staff a, semblerait il, fait un "pont" de jeudi midi à lundi matin, durant lequel pas un seul GM n'a répondu aux plaintes/report de bug/flame/j'en passe et des meilleurs sur le fofo GT, donc ils n'ont probablement pas eu le temps de bidouiller des corrections avant la mise en ligne de l'update de mercredi...

A savoir aussi que GT n'est qu'exploitant du jeu, et non développeur, donc les bugs contenus dans les ajouts consécutifs (ou les nerfs non annoncés par GT et qui en surprennent plus d'un IG) ne sont pas complètement de leur faute, et donc souvent imprévisible, alors soft avec eux ^^

A suivre donc.
Les semaines ont passé et depuis la dernière mise à jour je crois que c'est encore pire dans le pire. Eversun a été ou est inaccessible depuis plusieurs jours. Certaines zones sont ouvertes pendant quelques minutes puis se crash.

J'avais acheté des trucs qui disparaissent au bout d'un mois (vêtements et bijoux pve). J'ai vraiment l'impression de m'être fait voler. Personnage bloqué, zones inaccessibles rendant certaines quêtes ou monstres également inaccessibles. Ca en parle sur le forum officiel mais pour le moment ça a pas l'air de parler de dédommagement.

Par contre bonne nouvelles pour les zones qui ne sont pas plantées les boss sont de retours.
Bonjour

Désolé pour les déconnexions. L'équipe technique travaille dessus avec les développeurs et nous prévoyons des compensations pour les objets que vous avez acheté.

La communication se fait sur le forum officiel. Pour l'instant on donne pas beaucoup de détail car on bosse dessus. Les compensations se feront par le support technique donc vous devrez aller voir le fofo officiel.

Mais ne vous inquiétez pas, on est au courant que cela déconne.

Vive l'informatique et ses bugs secrets
Petite précision: évitez autant que possible les zones d'Eversun, et Eversun North... Ces zones crash, et vous risquez de ne plus pouvoir vous log pour en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés