Questions générales sur Domo

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers joueurs.
Voulant essayer Domo je tente de me renseigner un maximum sur le jeu, et voila donc quelques questions:

- Quel est le niveau maximum ?
- Une fois le niveau maximum atteint qu'il y a t il a faire?
- La phase d'xp est elle longue (loin d'être dérangeant bien au contraire ^^) ?
- Il y a t il des dongeons à faire en groupe ?
- Il y a t il du monde pour faire du pvp ?

Merci de vos réponses par avance et bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Merci pour tes réponses, petites questions en plus:

- En lisant divers sujets j'ai remarqué qu'il serais plus judicieux de monter son citizen (ou un truc du genre) au niveau 18 pour avoir un métier de récolte (correspondant à sa classe je suppose ^^), est ce vraiment utile?

- Si je comprend bien le principe de Domo, on peut être n'importe quelle classe n'importe quand, le souci reste donc le stuff. Ainsi est il possible avec une certaine classe d'avoir le stuff d'une autre par drop, craft ou quête et ce a n'importe quel niveau?

- J'ai lu aussi qu'il faut faire des quêtes pour avoir une classe, si par exemple je veux être archer et docteur au cas ou je veux me reconvertir, je dois faire les deux quêtes?

- Etant donnée que l'on peut changer donc de classe facilement, quand est il des stats ? car selon les classes ce ne sont pas les même à privilégier il me semble ^^

Désolé pour toutes ces questions mais j'aime bien que les choses soient claires
Hummm donc pour éclaircir (je sais je suis chiant ), en gros niveau 10 je fais les quêtes des classes qui m'intéressent pour les avoir. Ensuite si par exemple je monte un archer, je vais débloquer des compétences d'archer (normal, jusque là j'y arrive ^^). Mais si je veux passer docteur, je repartirai à 0 niveau compétence ? Comment faire pour les gagner ?

L'alchimie se monte en créant des objets il me semble, il y aurait il besoin de points de skill (ceux du citizen) pour faire augmenter son niveau aussi ?

Un citizen peut il avoir plusieurs métiers de récolte?

Désolé pour le double post mais je ne trouve pas de fonction éditer ^^

Je voulais savoir s'il était facile de transférer des objets d'un personnage à l'autre

{Fusionnée par Tite-Larme : Double post}
Je pense que oui, j'ai pas tester persos masi si tu veux tout monter, autant monter ton Citizen lvl max hein .

J'ai commencer le jeu ce week-end et si tu a besoin, mp moi ig, mon pseudo est Makashi .
Personnellement je n'ai jamais monté de level mon Citizen, je me suis arrêté aux bon vieux Job de combats ! Mais pour gagner de l'argent et pour les futurs craft de tes équipements, je te dis, pourquoi pas ?
D'ailleurs en parlant des Citizen tu sera peut-être agréablement surpris(e) du nombres de choses qu'ils peuvent faire !
J'ai un petit souci, quand je veux créer un perso il me demande de retaper le nom, normal ??? ça me remet à l'écran de création des perso après. normal ?
Merci beaucoup, effectivement c'était le nom ^^. J'ai un petit soucis, j'ai pris quelques niveau, j'ai mis mes points dans les stats, mais comment mettre les points de skills ?
pour la partie PvP, il n' y a pas beaucoup de joueurs qui le pratique sauf pour "farmer" le titre Captain qui est obligatoire (ou presque) pour débloquer le level 63 voila donc pour résumer il n' y a quasiment pas de pvp dans domo.
Citation :
Publié par Pyrmk
Merci beaucoup, effectivement c'était le nom ^^. J'ai un petit soucis, j'ai pris quelques niveau, j'ai mis mes points dans les stats, mais comment mettre les points de skills ?
dans ta fenêtre de statut (ctr A) pour les skills c'est la partie "job skill" ^^
Pour le pvp, perso j'en fais pas mal, et j'en vois pas mal.

Bien sur je parle de PvP entre amis, pvp sous forme de mini-tournoi c'est assez marrant.
Bonjour,

- Je voudrai connaître la valeur d'un Saphire egg (et, si possible, la valeur des S).
- Mais aussi ce que se vend le mieux en récolte ... Pas trop cher, et qui se vend bien, ainsi qu'a bon prix.

(perso, je vendais mes Apple Wood [= 20 Apple Lumber Raffinés] entre 80~90 Golds, et ça partait très vite, au final, j'avais l'impression que ça se vendait tellement comme des petits pains que je ne gagnai rien au bout du compte ! Suis-je trop honnête ?)

Merci d'avance :-° .
@ Storors > Si tu me fais un prix sur un Sapphire Egg .

@ Shadow Snake > Donc en clair, l'apple wood est le plus rentable ?
On m'a conseillé les glass ou les red powder aussi, mais je ne suis pas sûre ...

Moui' donc, au final, je préfère me concentrer sur toutes les ressources rang I .
(Donc, je répète : quelle ressource récoltable est la plus rentable ?)

- L'xp dans l'Inn Basement est plutôt lente ... n'y a t-il rien de plus rapide dans les environs du niveau 20 ?
(Je suppose que ça va encore s'aggraver, c'est plutôt méchant de se plaindre à ce stade du jeu ^^; ...)
Bonsoir,

Au niveau 20, il y a au Inn Basement les Caskmasters, c'est rentable jusqu'au lvl 22 je dirais . Sinon le Canute Canal à Eversun South avec des mondtres de niveau 21 à 24 . C'est limite dur .. La Phoenix tower est envisageable après le lvl 22 au premier étage puis aux Males Birds a partir du niveau 24 . Tu peux tenter Placid Plain aussi .. en fait tout depend de ta classe . Par exemple si tu joue shaman va voir les Female Birds de Phoenix Tower ( lvl 26 masi tapent que magique donc .. tu craint rien si tu est en robe ou en costume de dance ) .

Storors
niveau 20 go phoenix tower comme l' as dit storors, mobs level 21-22 au RDC et comme c' est un donjon l' xp rate est plus important

pour les récoltes je dirait que les downs ne se vendent pas mal non plus mais tous ce qui est récolte par forestry sont sûrement les plus rechercher et donc les plus facile a vendre et a de bon prix

pour le saphir les prix sont ceux donner par shadow en général après tu parle de saphir S, par la je comprend SE (Special Edition) les prix de ceux la sont par contre bien plus important, un saphir SE devrait se vendre entre 800k et 2M selon sont numéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés