Pyrmk |
Dernières publications

Merci pour les infos :)Il n'y a pas un moyen de savoir notre latence d'ailleurs? J'ai réussi à trouver pour les fps mais pas le... Lire la suite
Mp envoyé ;)... Lire la suite
C'est limite pour le ping. Je pense pas avoir une connexion en carton mais bon... Ya du lag >_<... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonsoir amis à plumes blanches ou noires. Guillaume, 22 ans, étudiant en informatique sous le soleil de Montpellier (tant qu'a ... Lire la suite

J'ai aussi commencé cet après midi sur le serveur ciel coté asmo (pseudo : Pyrmk). Par contre j'ai été étonné du lag (entre 19h... Lire la suite

Merci beaucoup, effectivement c'était le nom ^^. J'ai un petit soucis, j'ai pris quelques niveau, j'ai mis mes points dans les ... Lire la suite

Merci pour tes réponses, petites questions en plus: - En lisant divers sujets j'ai remarqué qu'il serais plus judicieux de mont... Lire la suite
Hummm donc pour éclaircir (je sais je suis chiant :D), en gros niveau 10 je fais les quêtes des classes qui m'intéressent pour ... Lire la suite
Merci je pense que j'en aurai besoin de l'aide IG :D, sinon il y a toujours le forum ^^... Lire la suite

Bien le bonjour chers joueurs. Voulant essayer Domo je tente de me renseigner un maximum sur le jeu, et voila donc quelques que... Lire la suite