Pyrmk

Dernières publications

RSS
28 July 2009 à 14:44 - Messages
Merci pour les infos :)Il n'y a pas un moyen de savoir notre latence d'ailleurs? J'ai réussi à trouver pour les fps mais pas le... Lire la suite
Mp envoyé ;)... Lire la suite
C'est limite pour le ping. Je pense pas avoir une connexion en carton mais bon... Ya du lag >_<... Lire la suite
28 July 2009 à 00:33 - Messages
Bonsoir amis à plumes blanches ou noires. Guillaume, 22 ans, étudiant en informatique sous le soleil de Montpellier (tant qu'a ... Lire la suite
27 July 2009 à 23:08 - Messages
J'ai aussi commencé cet après midi sur le serveur ciel coté asmo (pseudo : Pyrmk). Par contre j'ai été étonné du lag (entre 19h... Lire la suite
14 April 2009 à 09:58 - Messages
Merci beaucoup, effectivement c'était le nom ^^. J'ai un petit soucis, j'ai pris quelques niveau, j'ai mis mes points dans les ... Lire la suite
13 April 2009 à 22:26 - Messages
Merci pour tes réponses, petites questions en plus: - En lisant divers sujets j'ai remarqué qu'il serais plus judicieux de mont... Lire la suite
Hummm donc pour éclaircir (je sais je suis chiant :D), en gros niveau 10 je fais les quêtes des classes qui m'intéressent pour ... Lire la suite
Merci je pense que j'en aurai besoin de l'aide IG :D, sinon il y a toujours le forum ^^... Lire la suite
13 April 2009 à 17:09 - Discussion
Bien le bonjour chers joueurs. Voulant essayer Domo je tente de me renseigner un maximum sur le jeu, et voila donc quelques que... Lire la suite

Jeux

Pyrmk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyrmk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyrmk n'a publié aucune critique de jeu.