3 juin : Maintenance générale GameTribe

Répondre
Partager Rechercher
Et dire qu'à la base j' ai installé DOMO par simple curiosité pour me divertir pendant le down de Cabal Online dû a la migration des serveurs... et je me retrouve a poireauter pour deux jeux en même temps... c'est comment dire... l' apothéose, la connerie a son paroxysme!
Je commencais à imaginer ce genre de confusion, donc heureux d' apprendre que Gametribe a encore 13 minutes pour renvoyer la sauce,j'attends calmement,les yeux rivés non pas sur l'écran mais sur un livre et... tiens mon petit frère est bloqué dans son pantalon,sa ceinture est coincée (j' aurai pas cru ça possible)

Qui a dit qu'on s' ennuyait sans les mmo? xD
23h07... faux espoir et déception sont de mise... heureusement les rêves servent a purger tous ce ressentiment
m'en vais casser du staff de Gametribe chez Morphée moi bientôt... Demain sera un autre jour
Soit dit en passant ce matin avant 9h donc avec leur histoire de gmt 11h pour nous si je ne m' abuse, rien ne marchait donc leurs horaires ont l' air plutôt arbitraires,ils doivent en mettre histoire de pas avoir à déclarer leurs sites et jeux down pour la journée xD
Du coup autant aller pioncer et j' aimerai ne pas "dream of mirror" cette nuit x3
(Pardonnez cette pointe d'humour nul mais bon en cette cette heure tardive...)
finalement le vieil adage disais vrai: patch day, not play ^^ (ok c'était qu'une maintenance )

On verra demain, à tous les coups ça sera pret vers 0h

Enfin, quand on voit les temps que peuvent prendre les maintenances/patch d'autres mmo qui eux sont payants on peut quand même se détendre
Citation :
Publié par Hasgar
Personnellement, j'arrive jusqu'à la page de sélection des serveurs, puis "Connection Lost" s'affiche :/
je te rassure, c'est la même chose depuis ce matin 9h ^^
faut bien avouer que les objet proposer donne souvent envie... donc on est plus tenter a *payer*, malgrès que le jeu sois gratuit. mais bon sinan mis a part ça, il est belle et bien gratuit ^^ la connection internet, ça nous concerne =o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés