toun1989

Dernières publications

RSS
26 January 2011 à 13:07 - Messages
A mince sa va pas être possible de changer de serveur désolé mais je trouve sa bizarre que vous soyez sur saphire je croyais qu... Lire la suite
24 January 2011 à 20:36 - Messages
En tant qu'ancien de gametribe et ne trouvant pas non plus beaucoup de fr depuis que je m'y suis remis sur le serveur onyx.Ta p... Lire la suite
24 January 2011 à 08:40 - Discussion
bonjour j'ai entendu dire qu'il était possible de jouer sur le serveur pupu malgrès son abandon de la part de gametribe.Si cela... Lire la suite
10 July 2008 à 19:08 - Messages
Bon ben je vous remercie pur tout ces messages c'est sympa.Allez sortez-vous les doigts du cul un peu sa vous dis vraiment rien... Lire la suite
^^ pardonner moi pour cette vulgarité c'est que notre guilde commence vraiment a être morte ce qui fait que sa m'embête un peu ... Lire la suite
7 July 2008 à 12:56 - Discussion
Voilà depuis le temps que vous voyez des kod passez dans le jeu vous devez nous connaitre^^,mais bon ce n'est pas de çà que je v... Lire la suite
3 June 2008 à 20:50 - Messages
oula sa dure carrément jusqu'à 21h,mais qu'est ce qu'il y a de si important pour que sa dure tout une journée?... Lire la suite
^^ n'importe quoi mais bravo pour ce super montage... Lire la suite
28 May 2008 à 09:42 - Messages
par contre elles seront basées où les nouvelles quêtes parce que j'aimerais bien avoir mon heavy 45 complète^^... Lire la suite
15 May 2008 à 09:36 - Messages
Pseudo JOL : toun1989Pseudo IG : tounClasse : Thief 44(bientôt 45^^)... Lire la suite
23 April 2008 à 15:04 - Messages
salut tous le monde c'est juste pour savoir quand est ce que la mise a jour se termine parce que mon compte ne veux pas se conn... Lire la suite
ah ok tu me rassure, j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que mon compte ne fonctionner plus et que je pouvais dire au revoi... Lire la suite

Jeux

toun1989 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toun1989 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toun1989 n'a publié aucune critique de jeu.