Héros
|
Voilà depuis le temps que vous voyez des kod passez dans le jeu vous devez nous connaitre^^,mais bon ce n'est pas de çà que je veux parler.Voilà,alors aprés plusieurs mois de connexion la cette guilde qui était une guilde européenne dont je fais partie c'est une peu dégradé avec la perte d'elder de chef et de membre surtout c'est pour celà que moi et storors nous souhaitons la faire revivre avec une super ambiance,en aidant les nouveaux,en faisant des évenements de guilde et en discutant de tous et surtout n'importe quoi^^.Donc si vous voulez en faire partie poster des messages sur ce topic en donnant votre surnom de domo et je vous contacterez sur domo.Sinn les condition pour etre pris dans la guilde sont trés simples il faut etre sympa et etre souvent là mais pas trop non plus on ne veux pa de no-life^^.Et un dernier truc notre guild et lvl 2 et si vous voulez voir notre forum suivez ce lien http://knightsofdream.xooit.com/portal.php .Voilà j'espère que vous serez nombreux les futurs kod^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde Knights of dream
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bon ben je vous remercie pur tout ces messages c'est sympa.Allez sortez-vous les doigts du cul un peu sa vous dis vraiment rien comme plan faite un petit effort^^.
|
![]() |
|
|
ben premièrement essaie d'être polie....
|
![]() |
|
Héros
|
Essaie de contacter des joueurs dans le jeux, passe des annonces dans eversun, je sais pas essaie d'activer tes membres restant ^^ organise des mini quêtes ...
|
![]() |
|
|
Pouet !
Merci Hasu je vais suivre tes conseils ! ![]() ![]() ![]()
|
|
Roh mais fallait me le dire, ya toujours moyen de s'arranger tu sais.
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|