Guilde Knights of dream

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis le temps que vous voyez des kod passez dans le jeu vous devez nous connaitre^^,mais bon ce n'est pas de çà que je veux parler.Voilà,alors aprés plusieurs mois de connexion la cette guilde qui était une guilde européenne dont je fais partie c'est une peu dégradé avec la perte d'elder de chef et de membre surtout c'est pour celà que moi et storors nous souhaitons la faire revivre avec une super ambiance,en aidant les nouveaux,en faisant des évenements de guilde et en discutant de tous et surtout n'importe quoi^^.Donc si vous voulez en faire partie poster des messages sur ce topic en donnant votre surnom de domo et je vous contacterez sur domo.Sinn les condition pour etre pris dans la guilde sont trés simples il faut etre sympa et etre souvent là mais pas trop non plus on ne veux pa de no-life^^.Et un dernier truc notre guild et lvl 2 et si vous voulez voir notre forum suivez ce lien http://knightsofdream.xooit.com/portal.php .Voilà j'espère que vous serez nombreux les futurs kod^^.
erf toun ....... Je n'ai pas compris le sens de ta remarque .... pas très polie ..... ce n'est pas comme ça que l'on va recruter ....
Bon ben je vous remercie pur tout ces messages c'est sympa.Allez sortez-vous les doigts du cul un peu sa vous dis vraiment rien comme plan faite un petit effort^^.
En même temps la plupart des gens on déjà une guilde. Et donc si on y est c'est qu'on s'y sent bien.
Donc on ne risque pas de la quitter pour venir dans une guilde inconnus. A part peut être si tu fait preuve de délicatesse et que tu présente mieux l'ambiance, l'environnement, le niveaux moyen... Enfin bref un truc solide sur lequel les joueurs peuvent s'appuyer ^^

Et garde ton calme aussi sa ne peut que t'être bénéfique ^^
^^ pardonner moi pour cette vulgarité c'est que notre guilde commence vraiment a être morte ce qui fait que sa m'embête un peu que personne ne réponde.Encore une fois mille excuses messieurs,dames.
Essaie de contacter des joueurs dans le jeux, passe des annonces dans eversun, je sais pas essaie d'activer tes membres restant ^^ organise des mini quêtes ...
Citation :
Publié par Neira
Essaie de contacter des joueurs dans le jeux, passe des annonces dans eversun, je sais pas essaie d'activer tes membres restant ^^ organise des mini quêtes ...
Le contact dans le jeu : on le fait, mais les réponses sont toujours négatives

Les annonces dans le broadcast d'eversun : aucune réponse

les membres restants : ont 5 d'actifs dont toun et moi qui jouent assez souvent

mini quêtes : c'est a dire ?
Courage Storors, le recrutement sur Domo c'est pas facile c'est sur, mais il faut persévérer. Essaie de rencontrer un maximum de gens IG, par exemple quand tu joue tes subs dans les donjons bas lvl essaie d'organiser des party avec des gens que tu ne connais pas, conseille les, fais les profiter de ton experience...
Si vraiment vous galerez, essaie de contacter d'autres guildes FR, vois leur situation, je pense que certaines doivent être dans le même cas de KoD, peut-être qu'en fusionnant avec un autre vous repartirez sur une guilde nouvelle et plus forte !
Essaie de rencontrer un maximum de gens IG, par exemple quand tu joue tes subs dans les donjons bas lvl essaie d'organiser des party avec des gens que tu ne connais pas, conseille les, fais les profiter de ton experience...
La méthode n'a pas fait ses preuves, perso je connaissais pas Hasu avant d'entrer chez Equinox, et depuis que je l'ai vu j'attends qu'on me kick *_*
j/k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés