jaykill |
Dernières publications

les temps des badges et autres temps de kash objets seront restitués? :(... Lire la suite

me demande bien comment ils pourraient faire vivre ce jeu sans se faire de l'argent sur le cash shop.. personne ne t'oblige a... Lire la suite

terrible tout ca! :eek:... Lire la suite

ya les ailes d'ange.. intéressent du coup!(j'ai eu peur d'u trouver un masque acheté hier! -_-' OUF! )XD... Lire la suite

les possibilités d'animations ponctuelles (de 10min a 1h) sont limitées sur un MMO .. ou bien j'ai justement aussi peu d'imagin... Lire la suite

8-17 heure.. francaise? :doute:Des no-life fonctionnaires! la classe! :D... Lire la suite

ok merci ! commence a bien tout comprendre la.C'ets un jeu effectivement peu basé sur l'argent.. sauf revente d'items achetés e... Lire la suite

eh pourtant, eh pourtant... la solution serait de noter ce qu'il y a sur l'erreur bleue (code 0x00000.. etc ainsi que le nom... Lire la suite
non non, cette idée a été délaissée avant meme la sortie beta de vista si je me rapelle bien. (mais ca a existé sous cette form... Lire la suite
pour eviter le redémarrage auto, il faut effectivement decocher cette option dans:Click droit sur Ordinateur (anciennement post... Lire la suite

oui, je vais me méfier maintenant... c'est clair! :/ non, je n'ai pas essayé de contacter de GM.. jamais fait encore cela, je ... Lire la suite
mouais, ben GM abonnés absents! :mdr:... Lire la suite

bonjour, je viens d'avoir des bugs avec ce NPC. en essayant de lui refiler une paire de boots lvl10 not tradable (venant d'un np... Lire la suite