Un problème

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dl le jeu plus de 3 fois et j'ai toujours le même problème c'est a dire que dés que j'ouvre domo il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui met "Dream of mirror ne répond pas" je ferme la fenêtre et mon ordi redémarre.
Quelqu'un pourrai m'aider la svp
Merci d'avance
Oui mon ordi redémarre tout seul avec un écran bleu, je tourne sur Windows vista (y'a un problème avec ?) et oui j'ai même plus que les configuration que tu m'as donné Tite-live
Citation :
Publié par Yuhei
Jamais vu d'écran bleu sous vista
eh pourtant, eh pourtant...

la solution serait de noter ce qu'il y a sur l'erreur bleue (code 0x00000.. etc ainsi que le nom de l'erreur, et peut etre meme le nom du fichier incriminé), sans cela, c'est si vaste qu'on aura pas beaucoup de chance de tomber pile sur le probleme.
Ils ne devaient pas être rouge sous Vista les "BSOD" ??

J'avais un problème similaire sous XP avec Rose Online : dès le lancement du jeu, écran bleu, redémarrage, etc etc.
En fait c'était l'anti-virus qui "foutait" la merde (j'avais Avast à l'époque). A priori une incompatibilité entre Avast dont et le système anti triche. D'après ce que j'avais lu sur les forums ce n'était pas le seul jeu à avoir ce problème là.

Donc quid de ton anti-virus ? C'est peut être la même histoire
Citation :
Publié par Ornitier
Ils ne devaient pas être rouge sous Vista les "BSOD" ??
non non, cette idée a été délaissée avant meme la sortie beta de vista si je me rapelle bien. (mais ca a existé sous cette forme au debut effectivement)
Le problème c'est que l'écran bleu (enfin avec moi) sa reste que 1 sec a peine j'ai pas assez de temps pour voir le code et comme anti virus j'ai norton sa serai le problème ou c'est ma carte mère qui flanche ?
Ta carte mère flancherai tout le temps, pas seulement quand tu lance DOMO.

Avec les autres jeux ça tourne bien ? Tes drivers de carte graphique sont à jour ?

Sinon normalement il y a une option genre "redémarrage automatique quand BSOD" que tu peux décocher mais je ne sais plus où elle est et je ne sais pas non plus si elle est disponible sous Vista. Ça te permettrait en tout cas de voir l'erreur. Si quelqu'un a la réponse.
pour eviter le redémarrage auto, il faut effectivement decocher cette option dans:

Click droit sur Ordinateur (anciennement poste de travail) du bureau.
Propriétés
(sur la nouvelle fenetre) Parametres systemes avancés
(sur la nouvelle fenetre) dans l'onglet actif, a la partie Démarage et Récupération, cliquer sur Paramétres.
Décocher redemarrer automatiquement
valider

A la prochaine erreur, le pc restera en erreur bleue, et tu aura le temps de tout noter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés