daisukeuki |
Dernières publications

Ce thread date de 2008, merci de créer une autre thread pour vos problèmes....... Lire la suite

Désolé j'ai à nouveau arrêté cabal xD.Mais je t'invite à allez chercher une guilde voici une liste de guilde http://forum.cabal... Lire la suite

Alors si tu habites en Belgique, tu auras des problème avec ces déconnections assez souvent :/Sinon est ce que t'a connexion à ... Lire la suite

Les prix ont déja trop descendu, je vois Blue bike 500kk wtf ??!! Le prix des RW3 3kkk encore wtf ??!! Les EOX+6 waaa sa coute ... Lire la suite

Le fs beaucoup de vie ? Laisse moi rire ! Le fs c'est la seule classe a ne pas avoir de hp buff !Et quand tu dis bloqué l'autre... Lire la suite

Erf je pense que j'avais un peu bu quand j'avais écrit ce post xDNon en faite je voulais dire que je droppais parfois des part ... Lire la suite

Bah je pense que ceux qui te disent que la RS est plus rentable que l'eod b1f, c'est vrai. Peut être qu'il faut avoir de la cha... Lire la suite

sFS>MFS Oui mais sa dépend ! C'est juste de la manière dont il faut se stuffé que tout change ! Sinon je pensais que c'était... Lire la suite

C'est temps ci tu peux avoir des bikes :Ddes bikes de 3 jours...... Lire la suite

Si tu joues 15h/jours oui je pense :ange:Sinon par contre c'est vrai que le début de cabal est nul répétitif, mais personnellem... Lire la suite
Jeux
daisukeuki joue à :
Combat Arms Europe (depuis 2009) | |
Cabal Online (depuis 2007) | |
Granado Espada (depuis 2006) |
daisukeuki a joué à :
4Story: Three Kingdoms & One Hero (2010) | Soul of the Ultimate Nation (2010) | Dekaron (2009-2010) | |||
Dream of Mirror Online (2008) | Perfect World International (2008-2009) | ROHAN Online: Blood Feud (2008-2009) | |||
Shaiya (2008-2009) | Zu Online (2008-2009) | Audition Online (2007-2009) | |||
War Rock (2007-2009) | Anarchy Online (2006-2007) |