|
Bonjour,
C'est en me promenant sur vos petits mondes libres que je suis tombé sur Cabal. Et plus de la moitié des sujets concernent des problèmes avec Cabal. En soit, il y a la solution. Cette solution, c'est le pack de Trimex, disponible en téléchargement La, Ou la. En effet, depuis le 22 Octobre, Trimex est parvenir à trouver un moyen de ne plus avoir de problème avec l'installation de Cabal, et son utilisation. [Plus de détails sur le Forum Off' sur le sujet qu'il a crée : Ici ] Soyez assurés que le contenu de cette archive n'est absolument pas néfaste, et que les fichiers qu'il contient ne pourriront pas votre Cabal non fonctionnel, mais le rendront fonctionnel. I - Telechargement Malgré la très complète archive de Trimex, celle ci ne contient pas le jeu. Il faut donc le télécharger au préalable sur le site officiel du jeu. Rendez vous Ici. II - Installation Une fois le Setup du jeu téléchargé, installez le, mais ATTENTION, ne lancez surtout pas le jeu. Pensez donc à décocher la case à l'issue de l'installation. Pourquoi. C'est très simple : L'archive de Trimex contient trois éléments : - Desktop.rar [ à ouvrir avec Winrar qui est téléchargeable un peu partout ] - Readme.txt [ Composé de crédits et d'un lien vers le forum officiel ] -CABAL_Online_EU_Patch_408.exe Ce qui nous intéresse ici, c'est Desktop.rar. Exportez le vers un dossier temporaire ( Le bureau, par exemple ) Il contient la majorité des fichiers de bases de Cabal Online, mais ceux ci sont fonctionnels, contrairement à ceux fournis par l'installation basique. Première étape : Mettre le contenu du dossier Desktop extrait dans Cabal Online. ATTENTION, pour les utilisateurs de Windows Vista, la tâche peut s'avérer plus complexe. Faites attention que les fichiers sont bien REMPLACES. Sinon, déplacez les fichiers un par un pour être sur que les dossiers ne sont pas simplement fusionnés. Deuxième étape : Bien vérifier que les fichiers sont remplacés, sinon, le jeu ne démarrera pas et vous aurez une erreur "Corrupt File". Si c'est le cas, chercher dans votre dossier Desktop si le fichier n'a pas été par mégarde oublié et remplacez le. Troisième étape : Exporter le fichier CABAL_Online_EU_Patch_408.exe dans le dossier du jeu, et l'éxécuter. Poursuivez l'installation de cette mise à jour, et concluez. Après ces opérations, votre jeu devrait démarrer correctement. Cependant, Trimex nous précise qu'une erreur peut encore survenir : Si jamais vous avez une erreur du type "Failed to Download server info error" ou que vous ne parvenez pas à lancer le jeu, Créez un raccourci sur le bureau, Clic droit, propriétés, et regardez la case Emplacement. Vous aurez l'emplacement du launcher, soit X:/Programmes/games/Cabal/Cabalmain.exe Transformez cette ligne en y rajoutant précisemment " husky" ( sans les guillemets, avec l'espace. ) Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aide] Comment installer Cabal Online.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, déjà un grand merci à Krystalide pour cette aide
![]() Et je rajoute : Si vous avez un problème au niveau des update, je vous invite à clicker sur le lien suivant (profitez c'est en français ![]() http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=92656 |
![]() |
|
|
merci ! Grâce à toi, après mes deux nuits blanches passées sur les nerfs, je peut enfin jouer à cabal !!!! Encore merci l'ami
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
demande
Aparement le lien ke tu donne ou l'on peu obtenir l'aide de trimex est paynt non?
si ce n'é pas le cas je comprend pas. |
![]() |
|
|
Bonjour, non le lien n'est pas payant.
Si ça ne marche pas chez toi je te propose d'aller sur le lien que j'ai indiqué. |
![]() |
|
|
Alors si tu habites en Belgique, tu auras des problème avec ces déconnections assez souvent :/
Sinon est ce que t'a connexion à Internet est assez puissantes ? |
![]() |
|
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
Prince / Princesse
|
salut il faudrait arrêter de mettre des lien qui ne fonctionne pas
|
![]() |
|
|
faudrait arreter des liens qui fonctionnent dans des topics qui ont 4 ans surtout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|