[Aide] Comment installer Cabal Online.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est en me promenant sur vos petits mondes libres que je suis tombé sur Cabal. Et plus de la moitié des sujets concernent des problèmes avec Cabal.

En soit, il y a la solution.

Cette solution, c'est le pack de Trimex, disponible en téléchargement La, Ou la.
En effet, depuis le 22 Octobre, Trimex est parvenir à trouver un moyen de ne plus avoir de problème avec l'installation de Cabal, et son utilisation.

[Plus de détails sur le Forum Off' sur le sujet qu'il a crée : Ici ]

Soyez assurés que le contenu de cette archive n'est absolument pas néfaste, et que les fichiers qu'il contient ne pourriront pas votre Cabal non fonctionnel, mais le rendront fonctionnel.

I - Telechargement

Malgré la très complète archive de Trimex, celle ci ne contient pas le jeu. Il faut donc le télécharger au préalable sur le site officiel du jeu. Rendez vous Ici.

II - Installation

Une fois le Setup du jeu téléchargé, installez le, mais ATTENTION, ne lancez surtout pas le jeu. Pensez donc à décocher la case à l'issue de l'installation.

Pourquoi. C'est très simple : L'archive de Trimex contient trois éléments :
- Desktop.rar [ à ouvrir avec Winrar qui est téléchargeable un peu partout ]
- Readme.txt [ Composé de crédits et d'un lien vers le forum officiel ]
-CABAL_Online_EU_Patch_408.exe

Ce qui nous intéresse ici, c'est Desktop.rar. Exportez le vers un dossier temporaire ( Le bureau, par exemple )
Il contient la majorité des fichiers de bases de Cabal Online, mais ceux ci sont fonctionnels, contrairement à ceux fournis par l'installation basique.

Première étape : Mettre le contenu du dossier Desktop extrait dans Cabal Online.
ATTENTION, pour les utilisateurs de Windows Vista, la tâche peut s'avérer plus complexe. Faites attention que les fichiers sont bien REMPLACES. Sinon, déplacez les fichiers un par un pour être sur que les dossiers ne sont pas simplement fusionnés.

Deuxième étape : Bien vérifier que les fichiers sont remplacés, sinon, le jeu ne démarrera pas et vous aurez une erreur "Corrupt File". Si c'est le cas, chercher dans votre dossier Desktop si le fichier n'a pas été par mégarde oublié et remplacez le.

Troisième étape : Exporter le fichier CABAL_Online_EU_Patch_408.exe dans le dossier du jeu, et l'éxécuter. Poursuivez l'installation de cette mise à jour, et concluez.

Après ces opérations, votre jeu devrait démarrer correctement.

Cependant, Trimex nous précise qu'une erreur peut encore survenir : Si jamais vous avez une erreur du type "
Failed to Download server info error" ou que vous ne parvenez pas à lancer le jeu,

Créez un raccourci sur le bureau, Clic droit, propriétés, et regardez la case Emplacement.
Vous aurez l'emplacement du launcher, soit X:/Programmes/games/Cabal/Cabalmain.exe
Transformez cette ligne en y rajoutant précisemment " husky" ( sans les guillemets, avec l'espace. )

Bon jeu
><
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai été déconnecté en plein jeu. J'ai tout de suite essayé de me reconnecter, mais la barre de chargement c'est entierement remplie avant de m'envoyer le méssage d'érreur "fail to connect, try later". J'ai ressayé à plusieurs reprises, mais sans résultats. Même en méttant un nom de compte au hasard avec n'importe quel mot de passe, la barre de chargement se remplie entierement avant de m'envoyer le même méssage d'érreur. J'ai retéléchargé le jeu, re-installé en suivant la procédure décrite ci dessus... Et un nouveau méssage d'erreur est apparut, concernant l'update-430.dat : "Fail to download update, try again please".

.......................

J'ai essayé tout ce que j'ai pu, mais je ne suis pas très callé en informatique...

Quelqu'un peut me venir en aide ?

Je vous remercie d'avance, en esperant trouver une solution à mon problème ^^'
...
Salut.
Non j'habite dans le sud de la france et je supose que ma connexion est assez puissante puisque avant ca j'ai pu jouer normalement pendant 2 mois. En fait je ne peux me connecter à aucun serveur de jeu, comme battle.net par exemple ou j'ai le même problème. Un jour j'ai enlevé le par feu et ca à remarcher pendant 2 jours, mais le problème est tout de même revenu, par feu et anti virus désactivé. Après ca j'ai carrément perdu la ligne. Quelqu'un de chez orange est venu la remettre, et j'ai enfin pu rejouer à cabal. Seulement en fin de journée le bug est reparut. La barre de chargement se remplit entierement est on me dit "you have failed to connect the server" etc...

En gros ma connexion à cabal se barre et reviens à peu près n'importe quand et je ne comprend pas très bien pourquoi. les autres ordinateurs de la maison on des problèmes du même ordre (impossible de se connecter sur les serveurs de jeu en ligne ni sur les serveur de téléchargements...)

Je supose que le problème viens de la ligne donc je vais recontacter orange...
Citation :
Publié par Eyless
J'ai retélécharger le jeu
Tu la télécharger ou stp ?

Car j'avais réussi a le trouver (le client) et l'installer (puis a jouer 1 semaine) puis mon pc a bug méchant (donc recovery , tout perdu bref) impossible de retrouver le site ou je l'ai eu , a partir du site off sa ne marche pas sur les diffèrent lien proposé , avec fichier torrent idem , help me plize.

(pars que bon dofus en 1.29 sa soûle , Rö vive le jeu cheat , Worldsfhift je me fait kick pour flood alors que j'envoie 0 message (et que d'autre envoie les leurs x6 -_- )faut je m'occupe quoi ^^)
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés