Ornitier |
Dernières publications

Salut,Je cherche moi aussi ce jeu et j'ai trouvé ceci : http://asdastory.gamescampus.com/A priori le jeu ouvrirai en CB dans un... Lire la suite

Ok je vois le principe :)Par contre je suppose qu'il n'est pas possible d'allier plusieurs commandes d'affiler ... Moi ce que j... Lire la suite

Et ben moi j'ai prié pour mon firecat et j'ai eu un cactus et deux rock, de quoi faire la fête :xEnfin bon, après ils peuvent d... Lire la suite
Par contre un truc qui me chagrine, et peut être quelqu'un à la solution, c'est que moi (et je pense qu'il doit y en avoir d'au... Lire la suite
Ben j'ai vu que les développeurs avaient fais "/say Help" la première fois qu'on lance un personnage, mais je n'ai pas trouvé o... Lire la suite

Pour information, lors de mon problème avec l'item mall, on m'a dit que les GM étaient disponible entre 8h et 17h en journée du... Lire la suite

Concernant les dreamstone je préfère pour ma part les garder dans ma banque pour plus tard, va savoir à quoi elle serviront :) ... Lire la suite

Ils ne devaient pas être rouge sous Vista les "BSOD" ??J'avais un problème similaire sous XP avec Rose Online : dès le lancemen... Lire la suite
Ta carte mère flancherai tout le temps, pas seulement quand tu lance DOMO.Avec les autres jeux ça tourne bien ? Tes drivers de ... Lire la suite

Pseudo JOL : OrnitierPseudo IG : KihiroClasse : ShamanSee ya :merci:... Lire la suite

Merci pour l'info, je testerai ce soir :]... Lire la suite

Comme dit précédemment on peut se faire pas mal d'argent avec les méthodes de collecte (méditation, mining, etc).Sans pousser j... Lire la suite
Jeux
Ornitier joue à :
ROSE Online: Evolution (depuis 2005) |
Ornitier a joué à :
Dream of Mirror Online (2008) | Fiesta Online (2008) | Holic Online (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |