Tuer des moobs lvl 14 avec un équipement de lvl 10 est tout a fait normal et je ne vois pas ou est le problème. Car si ton équipement a pas evolué, tes skills et tes caracs oui donc l'équilibre entre le lvl des moobs et le tien se fait à ce niveau là. Et tu l'as sans doute remarqué, les moobs utilise beaucoup moins de skill que les joueurs.
Un autre point, je ne vois pas l'intérêt de faire des comparaison entre jeu, si ce n'est en terme de plaisir (et là c'est purement subjectif et c'est aussi un autre sujet), car l'équilibre de chaque jeu ce fait a des niveaux différents, donc tu compares deux choses qui n'ont rien a voir.
Quand au sous, tu n'est pas obligé de tout acheter a des pnjs qui sont là bien évidement pour vendre au prix fort a des joueurs qui cherchent a gagner du temps ou qui refuse l'interaction entre joueurs. Car si les pnjs vendent de tout et très cher, il est un peu plus dur, (mais pas tellement) de trouver des joueurs qui vont de vendre un équipement moins cher, ou encore te le cafter.
Encore pour les sous, je suis lvl 27 et jusqu'à hier j'avais 6k de monnaie, puis j'ai vendu tout ce que j'avais dans ma banque comme item récoltés et j'ai gagné 40k d'un coup, encore une fois, c'est une forme d'équilibre propre a domo mais qui n'est pas gênante quand on s'adapte.
Et pour finir les ingrédients, tu en drop les 3/4, et après, encore une fois, achetés auprès de joueurs, c'est vraiment pas cher.
après, pour l'évolution de ton arme, comme moi et une bonne partie des joueurs, tu t'es fais avoir la première fois ... ^^
|