equipement dans domo

Répondre
Partager Rechercher
hello,
étant habitué a des mmo tels que Silk Road (dernier en date), je trouve bizarre que au lvl 14 j'ai toujours a peu pres l'équipement de base donné quand j'ai eu le job et 1 d'une quête.
Je suis habitué a de stalls remplis d'armer et equip tout différents les uns des autres, et donc, du fait du mob drop (ce qui n'est pas le cas ici), une variation de l'équipement quasiment a tous les lvl up.

De ce que j'ai compris, le seul moyen d'avoir un équipement evolué, c'est l'alchimie, sinon ca reste de l'equip de base de pnj... hors, même si cette alchimie me parait moins laborieuse et casse gueule que dans d'autres jeux, ca reste quand même assez difficile a réaliser pour un joueur debutant qui n'a pas accumulé beaucoup de $.

Donc ai-je manqué quelque chose?

Du coup j'ai essayé de faire evoluer mon arme qui était arrivée a bonne expérience au lvl 11.. et paf.. me suis retrouvé avec une dague que je peux porter qu'au lvl15.. et du coup j'ai du acheter au pnj a 700$ (!!!!!!!) une nouvelle dague... de base :/
Et donc si je veux me refaire mon equip quand je monte un peu de niveau, les prix pnj étant deja si forts, que mes finances actuelles tomberaient a néant, rien qu'en achetant de l'equip basique! c'est zarb ca!

Es-ce que le systeme va encore changer (du fait de la beta), ou bien c'est definitif et il faut m'expliquer calmement ce que j'ai pas du saisir .
Salut,
Je suis novice aussi, mais par contre j ai pu remarquer que certains boss lachent un lot assez rarement (bouclier, bottes...) mais ça reste vraiment exceptionnel.

Apres tu as certains pnj qui te proposent des quetes qui t apportent, si tu les termines toutes, un objet magique avec quelques bonus( surtout en début de donjons)

Mis a part cela .... je n ai trouvé que l alchimie
Bah l'équipement tu l'achètes soit au pnj (outfiter/boutique/arms dealership) de chaque ville soit tu le fait craft j'vois pas il est ou le problème.
Quand au level des équipements c'est:
10
13-15
18-20
23-25
28-30
33-35
38-40

Je parle pas du dernier set car il est pas encore finit me semble.
Ah oui aussi l'équipement coute vraiment pas cher dans ce jeu...

edit: evite d'ouvrir 15 topics pour une nouvelle question a chaque fois...
alors le probleme, du moins de la facon dont je le vois, c'ets que la au lvl10 de mon job, je recois une arme, elle ets assez basique... la prochaine arme ne sera qu'au lvl 15, car si j'augmente l'arme 10 elle passe automatiquement lvl15... et etant mon 1er perso, avec peu d'argent jme vois mal alchémiser cette arme car les divers "ingredients" coutent cher quand meme.

La ou, prenons exemple sur silkroad car c'ets le dernier sur lequel j'ai joué longtemps, il y a effectivement tous les 5 lvls une sorte d'arme différente, mais par exemple entre le lvl 10 et 15, il y a a quasiment chaque lvl une arme , forcément plus puissante, pour suivre l'augmentation de puissance des monstres.

Car la je me retrouve a tuer des mobs lvl14, avec une arme et tout l'equipement lvl10... :/

Pour le prix, j'ai accumulé pendant les 13premiers lvls du citizen a peine plus de 2000$ et maintenant au lvl 13 thief (donc 16lvls en tout) je suis a 6000$.. a savoir qu'un equip de lvl 10 (comme la dague) c'ets 700$.. le retse doit etre autours des 400-500 je pense... donc pour tout upgrader au prochains lvls, je vais me retrouver a 0 . :/

Désolé pour les 2 posts, mais je pensais qu'il ets preferable de separer les questions pour plus de clareté.
Tuer des moobs lvl 14 avec un équipement de lvl 10 est tout a fait normal et je ne vois pas ou est le problème. Car si ton équipement a pas evolué, tes skills et tes caracs oui donc l'équilibre entre le lvl des moobs et le tien se fait à ce niveau là. Et tu l'as sans doute remarqué, les moobs utilise beaucoup moins de skill que les joueurs.

Un autre point, je ne vois pas l'intérêt de faire des comparaison entre jeu, si ce n'est en terme de plaisir (et là c'est purement subjectif et c'est aussi un autre sujet), car l'équilibre de chaque jeu ce fait a des niveaux différents, donc tu compares deux choses qui n'ont rien a voir.

Quand au sous, tu n'est pas obligé de tout acheter a des pnjs qui sont là bien évidement pour vendre au prix fort a des joueurs qui cherchent a gagner du temps ou qui refuse l'interaction entre joueurs. Car si les pnjs vendent de tout et très cher, il est un peu plus dur, (mais pas tellement) de trouver des joueurs qui vont de vendre un équipement moins cher, ou encore te le cafter.
Encore pour les sous, je suis lvl 27 et jusqu'à hier j'avais 6k de monnaie, puis j'ai vendu tout ce que j'avais dans ma banque comme item récoltés et j'ai gagné 40k d'un coup, encore une fois, c'est une forme d'équilibre propre a domo mais qui n'est pas gênante quand on s'adapte.

Et pour finir les ingrédients, tu en drop les 3/4, et après, encore une fois, achetés auprès de joueurs, c'est vraiment pas cher.

après, pour l'évolution de ton arme, comme moi et une bonne partie des joueurs, tu t'es fais avoir la première fois ... ^^
Tu peux très bien te lancer dans la récolte d'un ou plusieurs matériaux.
Pour les armes, tu peux upgrader chaque arme (qui prendra donc 5 lvl), et sinon les lvl des armes sont les suivant:

10
18
20
23
30
33
38
40
43

Donc oui tu passes plusieurs niveaux avec la même arme, mais tes skills évoluent eux...
Le prix a payer pour augmenter une arme de lvl 10 a 15 c'est 100-300 j'dirais bref c'est rien...
Tuer des mobs lvl 14 avec un set lvl 10 tout le monde fait ca...
Quand a l'argent ya rien de plus simple que de se faire du fric dans DOMO, avec le prix des items loot sur les mobs, la collect de mats AFK (olol quoi) t'as vite fait de devenir "riche".
Citation :
Publié par Sharkiiii
Tuer des mobs lvl 14 avec un set lvl 10 tout le monde fait ca...
Oui, voir même à poil en fait pour beaucoup qui ont la flemme de refaire un set 10 ^^

Par contre, ça devient frustrant de taper du mob 50 en étant lvl 51 avec le set 40.... Donnez nous le Den :'(
ok pour la comparaison, mais c'ets une histoire d'habitude, quand on a l'habitude d'un systeme complexe, on a du mal a se dire que c'ets normal que ca soit si simple!

et donc si c'ets normal d'etre sur des mobs lvl14 avec un equip lvl10, je vais faire avec alors! ^^

Pour l'argent, je vais voir ce que ca va donner alors, l'animal fat part bien, mais les grenouilles meme a 2$ ca veut pas .

merci pour votre compréhension
Je ne vais pas m'auto citer, mais les lvl des armes que j'ai donné sont ceux des armes craftables.
Ensuite, tu peux compter 2 upgrade par armes tout les 5 lvl.
Comme dit précédemment on peut se faire pas mal d'argent avec les méthodes de collecte (méditation, mining, etc).
Sans pousser je me suis fais 25K en revendant des red powder ce week end. 1K (voire même 500$) suffit pour commencer à collecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés