Darkinnight |
Dernières publications

Sauf que j'ai drop un Rino Chaps sur un Pearly Tadpole^^C'est normal?... Lire la suite

Petite question sur les lvl des armes .Les armes lvl 23 sont obtenues par upgrade du lvl 18 ou on peut les acheter/alchemiser d... Lire la suite

Moi aussi j'ai eu ce problème : j'étai a 99% et les monstres qui étaient sur moi ne m'ont plus tapé et paf disconect .Quand j'a... Lire la suite
Je me suis reco mais je suis mort et j'ai perdu les 10% d'xp sans avoir rien fait PS:j'étais a mi-life... Lire la suite

Pour les guildes cottages il semble que ça sera des "entrepôts de guilde" accessibles aux 3 villes principales .Sinon pour le f... Lire la suite

J'ai eu un petit problème en volant : en atterrissant j'ai voulu joué avec mon pet.En chutant j'ai cliqué sur l'icône play et p... Lire la suite
J'ai trouvé merci (Options,When Stuck)... Lire la suite

En ce qui est de la fameuse quête pour le pet token gratuit , j'ai vu quelque chose : j'été quelque part quand la fée de l'aide... Lire la suite

Merci , ça a marché en mode admin :) c'est que j'avais un autre PC mais comme c'était pas un vista , ça a pas fait pareil :roll... Lire la suite

Je vais profiter de cette discussion pour vous demander quelque chose :p Je lance le jeu (bonne version) et vista me met un mes... Lire la suite

Une fois la guilde crée ,comment la fait-on monter de niveaux ?:confus: :confus:... Lire la suite
Jeux
Darkinnight joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |