Bonjour !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un ptit probleme... Voila je voudrais play a domo mais le pb c'est que je peut pas l'installer, en fait c'est que des que je lance ils me disent que j'ai pas assez de place sur mon disque ( je sais oui mais peut pas faire de la place ) par contre j'ai un second disque qui est bondé de place ( lol ) mais je peut pas l'installer quand meme comment faire ?! plz je veut y jouer !!!!!!!! >< !
Bonjour !

Je suis en train de regarder la partie du forum officiel de domo consacrée aux problèmes techniques, et il semblerai que le problème vienne du système de décompression de l'installateur, les programmeurs l'ayant fait de telle façon, avant d'installer le jeu, qu'un fichier temporaire (assez gros en somme : environ 2 giga) soit créé, c'est ce fichier qui pose problème chez ceux n'ayant pas assez de place sur leur disque dur et voulant l'installer sur un autre périphérique.
A ce jour, je n'ai pas vu de vraie(s) solution(s).

...A part libérer de l'espace sur le disque dur principal. u_u

Voici le topic a partir duquel je tire mes infos, qui renvoie lui-même vers un autre topic qui explique un peu plus la cause du problème : en Anglais bien sûr.

Je ne pense pas avoir dis de bêtises et je fais confiance aux joueurs de DOMO, corrigez-moi au cas où je me tromperai.

Ciao.
Obsidienn.

Edit : Oui, oui, salut zen !
Faudrait que je pense à râler sur toi un jour ! Non mais ! ^^
je comprend pas j'avait fais de la place mais lors de linstallation j'en avait plus c'est quoi ce bug ? oO J'avait 2 Go mais au moment d'installer j'avait plus d'espace :/....
Sayé j'ai réussi a lancé l'installation mais quand je veut diriger l'endroit où les fichiers seront installer c'est a dire dans mon second disque la ou il ya de la place mais sa me met sa et je clique sur ok et sa revient au debut :/ plz aidez moi je veut rejoindre c'te communautée !! >< : http://img87.imageshack.us/img87/1816/pbyo8.png
Les programmeurs devaient être bourrés le jour où ils ont fait l'installateur du jeu... :/

Tu crois pouvoir libérer encore 300 Mo sur ton dd histoire de faire passer les 2 giga du big-maousse fichier temp ?
Puis tu sélectionne le lecteur h.
Je ne vois pas d'autres solutions à première vue...

Première fois que je vois un installateur aussi mal foutu.
Salut a vous.

D'après ton screen, il te manque a peu près 200Mb, n'insiste pas sur l'autre ,faut juste libérer un peu plus. C'est mal fichu, mais y'a pas vraiment d'autre solution.

Et Darkinnight, j'ai déjà eu ce problème, essaie simplement d'exécuter le jeu en mode administrateur, ça fait ça pour plusieurs jeux sous vista.
Pour le Vistazor : Click droit exécuter en tant qu'admin

Pour le pauvre qui galère comme moi j'ai eu ce soucis

N'efface pas les fichier de ton C , déplace les dans H: pour pouvoir les recup après

libère masse mémoire

Selectionne C la premiere fois , ensuite H la deuxième , ca devrait passer et l'installer dans H =)

après hop tu récupère tes fichier du C tu les met dans le C =p

Au passage t'as partition est crade 15 Go pour XP , t'es vraiment radin =p

Sinon , tu desinstall tout tes logiciel du C: ( en gros tout "programe files" , tu les reinstall dans ton deuxieme DD , tu dis a MSN de stocker tes fichier reçu et le basard sur le deuxieme DD etc etc et tu laisse le C: entièrement a windows )

Ps : même Crysis ou CoD4 je sais plus a un installer bien moisi qui ne demande rien et fonce manger 6 ou 8 Go dans le C :

Si ça marche pas ma technique , il me semble que si ,

tu fais la même manip , mais tu install dans le C:

et comme un bourrin tu copie le \domo du C dans un dossier \Domo dans le H:

vu comme il est mal codée l'installer , je sais même pas si il écrit sur les registres , un déplacement très sauvage ne le gênerait pas a mon avis

Au pire garde l'installer sous la main , si ça foire tu relance et hop =p

et si tu ne compte pas formater avant longtemps , il y'a des logiciel qui permettent de retoucher tes partition a chaud pour élargir ton C , a ta place j'opte plus pour un 20-25 Go
T'es sur Vista ou XP ? je sais plus

Si c'est Vista pas besoin de logiciel , sinon il y'a Partition Magic , je sais pas si la version d'essai permet de le faire =] sinon un petit formattage pour une meilleur reorganisation c'est tout benef

si c'est Vista c'est encore plus simple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés