Aller à la page... |
Bonjour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Je suis en train de regarder la partie du forum officiel de domo consacrée aux problèmes techniques, et il semblerai que le problème vienne du système de décompression de l'installateur, les programmeurs l'ayant fait de telle façon, avant d'installer le jeu, qu'un fichier temporaire (assez gros en somme : environ 2 giga) soit créé, c'est ce fichier qui pose problème chez ceux n'ayant pas assez de place sur leur disque dur et voulant l'installer sur un autre périphérique. A ce jour, je n'ai pas vu de vraie(s) solution(s). ...A part libérer de l'espace sur le disque dur principal. u_u Voici le topic a partir duquel je tire mes infos, qui renvoie lui-même vers un autre topic qui explique un peu plus la cause du problème : en Anglais bien sûr. Je ne pense pas avoir dis de bêtises et je fais confiance aux joueurs de DOMO, corrigez-moi au cas où je me tromperai. Ciao. Obsidienn. Edit : Oui, oui, salut zen ! Faudrait que je pense à râler sur toi un jour ! Non mais ! ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tiens salut obsi ^^
|
![]() |
|
|
je comprend pas j'avait fais de la place mais lors de linstallation j'en avait plus c'est quoi ce bug ? oO J'avait 2 Go mais au moment d'installer j'avait plus d'espace :/....
|
![]() |
|
|
Roh j'ai 4Go mais sa me met espace insuffisant -_- ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de selectgionner le Disque H: mais ...comment dire ...incliquable XD !
|
![]() |
|
Héros
|
Merci , ça a marché en mode admin
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci Yuhei pour tout mais bon je voudrais savoir le nom du logiciel en question plz ...
02/03/2008 20h49 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|