ArC-AiiK |
Dernières publications

Et bien dans la pré-commande, il parle de préselectionner son personnage... peut etre que genre je le up allé disont 20 :p et d... Lire la suite
Ah oups dsl Yuugo j'avait pas vue ton message merci sa me soulage :p... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses les gars, et j'ai une autre question, je sais je suis un peut énervant :/ mais des que j'ai ache... Lire la suite

Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté une pré-commande donc j'ai la possibilité de joué a la phase 3 de la beta. Mais bon j'a... Lire la suite

Bonjour je sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'avais posté car je n'arrivais pas a installer le jeu et bien la je l'ai ... Lire la suite

Bonjour tout le monde je poste pour que tout les joueur du serveur Trisete se manifestent ! Ecrivez Vos name IG et si une guilde... Lire la suite

h!ello Moi je suis su trieste : Azure Knight lvl 16 name IG : ArcaiikFR... Lire la suite

Merci Yuhei pour tout mais bon je voudrais savoir le nom du logiciel en question plz ...02/03/2008 20h49... Lire la suite

Re-bonjour ! Je voudrais juste savoir, au lvl 20 quel skill je monte si faut en monté ... Arme enchanté ou soif de sang ?... Lire la suite

merci infiniment ! mais le problème la c'est que je sais pas comment faire ( j'ai déja distribuer 10end et 10 dex et 8 force ) ... Lire la suite
Excusez moi de vous avoir déranger avec mon probleme et merci infiniment ! =D... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir ou dois-je distribuer mes points pour mon merceniare ? et si il y'a plusieurs "Spec" et lesquelles...... Lire la suite

Tu veut dire que tu l'a télécharger avec winrar, décompresser, installer et ensuite lancer le launcher pour la mises a jour ?... Lire la suite
Jeux
ArC-AiiK joue à :
Dream of Mirror Online (depuis 2008) | |
Fiesta Online (depuis 2008) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |