Zenosa68 |
Dernières publications

Bonjour, Bon voilà j'ai un gros souci j'y ai joué ya longtemps mais je l'ai désinstaller puis là je le réinstalle tranquille pa... Lire la suite

Je voudrais savoir aussi quel skill monter le plus car j'ai deja pas mal de formations donc je voudrais pas trop gaspiller de p... Lire la suite

Voilà je voudrais savoir si ultérieurement, Domo sera accessible en français (ce qui me plairais beaucoup) car j'en ait entendu ... Lire la suite

Voilà bonjour à tous ! Etant mercenaire level 26 'ai commencer à xp mon citizen pour les métiers au level 14 , mais maintenant j... Lire la suite

tiens salut obsi ^^... Lire la suite

Hey storor toi aussi tu traine sur le forum :pTes loves cakes tu peux me les donner si t'en a trop ^^... Lire la suite

C'est bon j'ai tout compris ! je suis maintenant level 22 mercenaire spear et j'ai encore des questions : 1)Ou xp le mieux car ... Lire la suite
Ok merci beaucoup ! mais où est la tour du phoenix ? Puis je comprends pas le système de l'alchimie dans ce jeu donc je pêche à... Lire la suite

Hey salut pylos !Au faite mes niveaux sont : Mercenaire level 19... Lire la suite

Peut-on être plus (+) que 6 ?... Lire la suite

Merci ç tous mais je comprends pas ce vocabulaire du style : taunt ou formation avec la lance :confus:... Lire la suite
Ok ! merci mais si je rends une lance , et sachant que je joue souvent en équipe car je suis level 18 donc bientôt guilde je vo... Lire la suite