Création de Guilde : comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre.

Avec quelques amis on est en phase test du jeu, et si le tout nous plaît bien nous aimerions monter une guilde francophone purement basée sur le RP.
A vos claviers !

Merci. ^^
Si ta guilde est crée, je pourrai en faire partit (mais je sais pas comment sa marche, si je suis thief de niveau 15 sa va ?)
merci, d'avence
Citation :
Publié par Eskarinette
Skrag, excuse moi de répondre si tardivement mais : tu parlais pour moi ?
Tu me recruterais même si je roleplay qu'avec ton avatar ?
Citation :
Publié par Eskarinette
On est conscient qu'il est impossible de faire du RP avec le reste de la communauté de DoMo (surtout que la plupart parle anglais :P).
Herm faux.... Pour ma part je suis dans une guilde rp, francophone, et j'arrive à rp avec des français extérieurs à ma guilde, de même qu'avec des anglais....
On a constaté le même phénomène.
Ce que je voulais dire c'est qu'il est presque impossible de rester totalement RP h24. Y'a toujours un moment où tu vas être HRP, pour une raison ou une autre.
S O S
Bonjour je suis -Sao- moi et mon frère Zaku cherchons une guilde française nous somme lvl 16 et 11 pourrais ton avoir 1 renseignement ps on est noob jais commencer hiere est comment on vole sur une arme
Je connais bien les fairytails et c'est une guilde sympa
Les 2 autres je connais pas mais me semble qu'elles sont bien sympathique aussi.
Enfin bon toutes les guildes répertoriés sur JoL sont toujours sympa en general et bien peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés