Setsuna_Mudo

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 10:15 - Messages
J'ai vu des images, des commentaire et le style de jeux que c'est.Je n'irais pas et je n'ai pas testé moi-même.Vivement FF-XIV ... Lire la suite
1 July 2009 à 10:11 - Messages
De toute façon on ne sait pas comment ça marche...Service activé 24/24 sur tous les serveurs ?Service valable uniquement dans u... Lire la suite
30 June 2009 à 11:13 - Messages
Franchement je trouve ca génial, enfin une idée qui va dans l'intérêt des joueurs xDBon bien sûr j'espère que cette fonctionnal... Lire la suite
26 June 2009 à 11:53 - Messages
les nuages radioactifs de tchernobyl se sont arrêtés à la frontière française, c'est ce que tout le monde dit donc c'est vrai =... Lire la suite
26 June 2009 à 11:28 - Messages
Ce HF aura tenu 2mois, bravo à eux, franchement exceptionnel comme down xD... Lire la suite
25 June 2009 à 17:26 - Messages
Sinon malgré ton air aigri et tes phrases agressives qui invitent à nier ce que tu dis, je suis d'accord sur le fond.Je trouve ... Lire la suite
Bah après ca dépend des guildes xDNous on a down mimiron pour la 1ere fois y a 2 semaines.La semaines dernière sur tous les try... Lire la suite
25 June 2009 à 16:59 - Messages
Perso je suis plutôt mitigé.D'un côté je me dit que c'est logique, ca permet de vite se stuff une fois 80 pour affronter les ra... Lire la suite
Si pour casu = mauvais joueur en rapport avec mon psot, tu te trompes.Je les aient mis dans le même panier pour un cas précis, ... Lire la suite
25 June 2009 à 11:52 - Messages
Vraiment sympa a regarder, très beaux dessins =)Mais ca manque de twolls !!!!La seule race digne d'exister en azeroth pourtant.... Lire la suite
24 June 2009 à 08:49 - Messages
Je vois pas le rapport entre le sujet et ce montage.Le jour où une mère pourras suspendre un compte et que celui-ci fait pouf d... Lire la suite
23 June 2009 à 11:27 - Messages
Q/A = Question/Answer normalement (donc Question/Réponse).En gros c'est une sorte d'explication fournie par quelqu'un (on en vo... Lire la suite

Critiques

Setsuna_Mudo n'a publié aucune critique de jeu.