Publié par Tête de Cornet
Sur bc ils attendaient plusieurs mois avant de commencer les nerfs. Sur lk ça a commencé la première semaine après la release.
Ils adaptent en fait Uldu ils ne le nerf pas vraiment.
Pourquoi baisser la difficulté au final en mode "easy" ? Car il vaut mieux qu'il soit un peu trop difficile que trop facile dans les premiers moments pour après trouver le bon compromis. Enfin c'est ce que je pense que blibli fait
Je te montre un exemple : Oim !
Je suis dans une guilde modeste, sur un serveur modeste.
Yogg Saron toujours pas tombés en 25 ( côté ally ) et seulement 3 guildes qui lui ont titillés les tentacules, les autres buttant sur Mimiron... ( pré-"nerf"  )
Ca parait un peu gros, mais non c'est bien la réalité ^^
Alors je fais quoi ? Je reste sur ce serveur qui au final n'avancera jamais ou je migre comme pas mal le font en ce moment ? ( abandonnant par la même des amis etc... )
Ou je remercie blibli de faciliter au moins la partie "easy" pour permettre à tous d'y avancer sachant qu'on a que très peu de chance de faire les Hard Mode, eux réservés aux guildes les plus aptes?
( J'avoue que je suis tiraillé par changer de serveur, mais ce genre de p'tit coup de pouce me redonne à chaque fois un peu d'espoir  )
Il manque de la Légende oui, de ces donjons dont en entant parler et qui nous font rêver... Peut-être que celà va arriver avec la prochaine maj de contenu ?
<un féfé innocent>
|