Nyel |
Dernières publications

Là je dois avouer, je ne comprends pas bien ton résultat ^^a 4% de 1,3 milliard, euh j'ai 52 000 000 de chômeurs, pas 520 000 0... Lire la suite

Moué ^^ Ou le fait que l'un des deux à plus de chance sur ses "probabilités" de crit.Pour faire plaisir à ygdrahsil :ange:Viend... Lire la suite

Rhaaa mais et quid du challenge de se jeter à 10 sur un twink et d'espérer être le dernier survivant qui portera le glorieux co... Lire la suite

J'ai adoré le coup du Nostradamus :chut:Je n'ai jamais dit que c'était "la fin de wow", juste qu'il y arrive sur sa fin. Ce qui... Lire la suite

M'enfin. Faut bien faire plaisir aux mecs qui pensent que payer 12euros par mois (comme tout le monde) leur donne le droit supp... Lire la suite

Pas compliquer à comprendre tout çà.WoW est un jeu qui, bien qu'il reste très attractif, arrive sur sa fin.(Changement dans l'é... Lire la suite

@End : Un poil plus que çà quand même :p@Italic : Moui, çà quand les gens auront compris qu'on est pas du tout obliger de rez d... Lire la suite

Tu sais Kizône, être passionné peut également amener à penser qu'un boulot "mal fait" est du domaine de l'impossible.Je veux di... Lire la suite

Source : Site Officiel 13H Y a t'il une limite de clé validé inférieur au nombre de clé distribué Mr Franck ? Suis-je le 1000... Lire la suite