La chine interdit le GoldFarming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
magnifique ! mais concretement comment vont-ils s'y prendre pour fermer ces boites chinoises qui ramenent a la chine du fric etranger ?
Comme ils font pour tout : ils vont foutre à la porte de leur territoire les responsables occidentaux de ces entreprises.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Comme ils font pour tout : ils vont foutre à la porte de leur territoire les responsables occidentaux de ces entreprises.
..... pour qu'ils soient remplacés par des responsables chinois ?
Kevin n'aura pas sa monture épique volante, ni son mammouth 3 places.

Moi, je suis quand même triste pour les futurs chômeurs Il faut dire qu'ils sont loin d'être aussi insistant qu'avant ... Je reçois un whisp tout les 3 siècles. Y'a juste sur le canal commerce qu'ils spamment un peu trop ...
Bonne nouvelle matinale, monumental nerf oriental.

Plus de farmer, de nouveaux chômeurs, plus d'emmerdeurs, jouons sans spammer.

Fini la necrographie à Orgrimmar, on en avait marre, technique de batard, pour que tout le monde puisse le voir, leur site de flemmard.

Plus de chinois, sur l'serveur à moi, c'est la joie, fini le désarroi.

Ils sont partis , tout est fini.
Au lieu que ce soit des entreprises officiel se sera des entreprises officieuses et basta... Comme ça se passe en France d'ailleurs..

La chose qui à freiné le goldfarming c'est lorsqu'ils ont lock les comptes des joueurs utilisants ce logiciel que l'on connait tous..!

il ne faut pas croire que seul les chinois farmaient.. beaucoup de particulier le faisaient et le font toujours avec des comptes achetés sur e-bay ou autre...

Sinon, ca reste une bonne nouvelle...
Comme j'en discutais avec d'autres personnes quand j'ai lu la nouvelle sur un site anglais:

Combien de bars ont été totalement mis hors-circuit durant la prohibition? Pas énormément.

C'est une belle déclaration, mais comment est-ce qu'ils pourront mettre cela en pratique réellement?

Ce travail est nécessaire pour de très nombreux chinois. Au mieux, comme il est dis plus haut, ils feront passer les rennes de "big boss" à des locaux chinois plutôt qu'à des business man d'autres pays.

Je vois mal la chine arriver à faire arrêter totalement ce business qui lui rapporte de l'argent.

Cela fera monter le prix des PO à l'achat, certains se planqueront au lieu de vivre au grand jour... Et basta!
Citation :
Publié par Deumus
Comme j'en discutais avec d'autres personnes quand j'ai lu la nouvelle sur un site anglais:

Combien de bars ont été totalement mis hors-circuit durant la prohibition? Pas énormément.

C'est une belle déclaration, mais comment est-ce qu'ils pourront mettre cela en pratique réellement?

Ce travail est nécessaire pour de très nombreux chinois. Au mieux, comme il est dis plus haut, ils feront passer les rennes de "big boss" à des locaux chinois plutôt qu'à des business man d'autres pays.

Je vois mal la chine arriver à faire arrêter totalement ce business qui lui rapporte de l'argent.

Cela fera monter le prix des PO à l'achat, certains se planqueront au lieu de vivre au grand jour... Et basta!
pendant la prohibition je dirais que 80% des bars ont fermés plutot et que les seul a avoir survecu etait lié a la mafia et son devenu juste 10x plus riche.

je suis pas tres loin de la verité en pensant que ce sera la meme chose chez les sociétés de farm !
Citation :
Publié par Ins4ne
Bonne nouvelle matinale, monumental nerf oriental.

Plus de farmer, de nouveaux chômeurs, plus d'emmerdeurs, jouons sans spammer.

Fini la necrographie à Orgrimmar, on en avait marre, technique de batard, pour que tout le monde puisse le voir, leur site de flemmard.

Plus de chinois, sur l'serveur à moi, c'est la joie, fini le désarroi.

Ils sont partis , tout est fini.
/clap /clap
Citation :
Publié par Italic
..... pour qu'ils soient remplacés par des responsables chinois ?
Comment cela pourrait-il être autrement ?

On leur a appris à fabriquer des voitures, des avions, des trains... Et de l'or. ^^
Citation :
Publié par Deumus
Pas aussi simple que ça :

1. L'achat de gold concerne massivement les chinois (aussi) d'où l'idée du gouvernement chinois "si ils dépensent de l'argent sur du virtuel, ils le dépensent pas dans les biens industrialisés du pays".
2. A moyen terme économiquement le gold selling est positif, mais à long terme du fait du premier point l'industrie chinoise peut (comme toutes les autres) décliner, devoir se tourner vers l'importation du fait d'un manque de sa production intérieure => freinage de la croissance/déclin économique; soit un drame pour un pays avec un tel nombre d'habitants.
3. Leur loi concerne le gold selling mais aussi plein d'autres domaines dans lesquels la Chine reste inférieure, il faut pas l'oublier. Les Etats-Unis et l'Occident en général canalisent nombre d'offres purement online en échange d'argent irl.
C'est donc juste une des façades, contrainte obligée pour mieux contrôler l'économie sur son territoire.
Citation :
Publié par Highus
En tout cas c'est IGS, qui vas etre dans la mouise, si c'est vraiment mis en place
Ils vont juste délocaliser
Citation :
Publié par Deumus

plusieurs fois lu cette phrase

vous inquiétez pas... le PIB n'est pas calculé en fonction du nombre de goldfarmeurs

ce n'est pas comme si c'était la principale rentré de la chine... ça doit faire moins de 0.5%..
Citation :
Publié par Aglglglglau
ce n'est pas comme si c'était la principale rentré de la chine... ça doit faire moins de 0.5%..
Ce qui est enorme ....

A mon avis les Farmeurs Indiens vont prendre le relais
Citation :
Publié par Aglglglglau
plusieurs fois lu cette phrase

vous inquiétez pas... le PIB n'est pas calculé en fonction du nombre de goldfarmeurs

et 0.5% en chine c'est globallement le PIB de la france
Citation :
Publié par Mathéo
et 0.5% en chine c'est globallement le PIB de la france
Une simple fouille sur wikipédia me montre qu'en 2007 le PIB de la Chine et de la France étaient respectivement de:

420px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg.png Chine3 280 053520px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Royaume-Uni2 727 806620px-Flag_of_France.svg.png France2 562 2887http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Flag_of_Italy.svg/20px-Flag_of_Italy.svg.png Italie2 107 481

En millions de dollars. Ils sont gros tes 5% non?
Citation :
Publié par Mortvivant
Une simple fouille sur wikipédia me montre qu'en 2007 le PIB de la Chine et de la France étaient respectivement de:

420px-Flag_of_the_People%27s_Republic_of_China.svg.png Chine3 280 053520px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Royaume-Uni2 727 806620px-Flag_of_France.svg.png France2 562 2887http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Flag_of_Italy.svg/20px-Flag_of_Italy.svg.png Italie2 107 481

En millions de dollars. Ils sont gros tes 5% non?
Non non attend c'est pas 5% mais 0.5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés