Ulduar : nerfs en série, qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit bump du sujet qui me semble assez adapté à ma question... J'ai vu que le HM de Mimiron a été salement nerfé... Un retour des gens qui l'ont fait hier soir ?
Panique de Blizzard, ils rendent tout accessible pour que les joueurs y arrivent tous, ils ont peur du 25 septembre 2009... Vous allez certainement avoir du nouveau contenu à l'approche de la date fatidique.

J'ai aimé le dernier nerf des montures, ce jeu devient une gaminerie, il devient l'ombre du jeu que j'ai tant apprécié.
Aion, le MMORPG moderne, qui donne un serieux coup de vieux à Wow, une modo qui n'a jamais entendu parler ? J'y crois pas Douceur

Wow est vieux, il a 5 ans, j'ai adoré, mais je m'y suis ennuyé les derniers mois, j'espère trouver, comme beaucoup de monde, un jeu qui ne m'ennui pas, là je suis sur War, et je ne m'y ennui pas, donc c'est cool

Ma remarque était par rapport à l'attitude de Blizzard qui rend simple tout ce qui a fait le début de ce jeu que j'ai aimé, je ne trouve aucun intérêt à avoir la monture au level 20, encore moins le vol au level 60, sauf à simplifier le jeu pour garder des clients. Je trouve inadmissible de nerfer un nouveau donjon, quelques semaines après le lancement.

Voila juste ma remarque, excusez moi d'avoir mon avis sur un jeu auquel j'ai tant joué, et qui, pour moi, évolue dans le mauvais sens !
Citation :
Publié par Red Garden
Ok, t'att Aion, tu joues a War, et tu postes sur le forum wow
Lol...

Reli les 4 derniers posts, pas seulement le dernier, et tu comprendra ce que je disais

[Quild : Nan mais j'ai dit nan quoi.]

Sinon malgré ton air aigri et tes phrases agressives qui invitent à nier ce que tu dis, je suis d'accord sur le fond.
Je trouve dommage que blizzard squeeze le contenu de WoW juste pour faire plus de sous en s
rendant inutile toute la partie 1-80 jusqu'à ulduar et en supprimant toute difficulté parce que certains joueurs comprennent pas qu'ils faillent faire des try et mettre une stratégie au point autre que celle lu sur internet car leur groupe est différent.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bon pour revenir au nerf de Mimiron HM, visiblement c'est confirmé, et visiblement il est assez conséquent...
Juste pour les Hard Modes ? Ou également pour la rencontre "de base" ?

Parceque notre guilde a rencontré Mimiron pour la première fois la semaine dernière, et on est arrivés jusqu'en phase 4 sans réussir à le tomber.

Est-ce que ça signifie qu'on le tombe cette semaine ?
Ben parmis les nerfs, il semblerait que les dégâts infligés par plasma blast ont été réduits... Sachant que cette compétence ne change pas entre le normal et le hard mode (enfin en dehors du +30% de damage), il se pourrait qu'elle soit aussi nerfée en normal.

Ceci étant, pour la P4, il va être difficile de nerfer plus que ce qu'elle ne l'est déjà. Patience et courage, vous verrez, une fois que vous aurez try quelques fois dessus, elle vous semblera évidente. Le plus difficile imho est de passer la P2 en "farm".
Bah après ca dépend des guildes xD
Nous on a down mimiron pour la 1ere fois y a 2 semaines.
La semaines dernière sur tous les try (5-6 avant le down) on a du perdre max 2 personnes avant la P4, par contre la P4 ont a toujours un peu de mal, on est pas assez au points sur cette phase, allez savoir pourquoi, pourtant elle est pas excessivement dur.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Bon pour revenir au nerf de Mimiron HM, visiblement c'est confirmé, et visiblement il est assez conséquent...
Autant je doute vraiment que beaucoup de guildes apprécient le nerf de l'encounter qui était un peu la finalité de l'instance, autant le terme conséquent ne me paraît pas approprié pour 3% hp et un peu de dégâts en moins. Il restera le hardmode le plus difficile, à part peut être Freya.
Citation :
* Emergency Mode has been reduced to 25%.
* The damage of Plasma Blast has been reduced.
* The damage of Heat Wave has been reduced.
* Emergency Bots in Phase 3 no longer have a silence aura.
15 nouveaux kills de Mimiron HM hier.
C'est ce qu'on peut appeler un nerf conséquent oui.
Citation :
Publié par Karp
autant le terme conséquent ne me paraît pas approprié pour 3% hp et un peu de dégâts en moins.
le feu qui tick à 2K :/ la P2 qui fait moins de degats que les coups blancs de Van cleef... C'est un peu culotté de dire que "conséquent" n'est pas approprié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés